L'annonce de la grossesse d'Émily Bégin ne s'est pas passée comme prévue!

Toute l'histoire ici...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
3,087 3.1k Partages

Des fois, Ies gens sur internet gagneraient à prendre une grande respiration et à relire ce qu'ils écrivent avant d'appuyer sur la toucher "enter".

On en a un fabuleux exemple depuis l'annonce de la grossesse d'Émily Bégin, qui donnera la vie à un premier enfant avec un papa qui lui a un petit peu plus d'expérience dans ce domaine.

Alors qu'on aurait pu croire que les gens inonderaient le couple de messages de félicitations, ça ne s'est pas exactement passé comme cela!

Semblerait-il que plusieurs Québécois n'aient tout simplement pas digéré la rupture de Guillaume et Mariloup, survenue il y a bientôt un an... 

Parmi les commentaires désobligeants recensés, plusieurs internautes insistaient sur le fait que Guillaume allait avoir un enfant avec une 3e mère quand on ne l'accusait pas carrément de "trahir Mariloup Wolfe"... Ouf!

Plusieurs commentaires déplacés et virulents ont d'ailleurs été laissés sur le mur Facebook de l'acteur, qui a dû en supprimer quelques uns, et on le comprend... c'est déprimant!

À ces gens, nous lançons un message: Pssssttt, c'est pas de vos affaires... Si vous n'êtes pas capables de vous réjouir de l'arrivée d'un nouvel enfant dans ce monde à cause de cela, vous pouvez simplement ne pas commenter plutôt que de tourner au négatif un aussi beau moment...

Bref, ici chez Monde de Stars, on tient à souhaiter la meilleure chance du monde à Émily, future-maman, et son amoureux Guillaume. Longue vie à leur famille et au diable les mauvaises langues!

Partager sur Facebook
3,087 3.1k Partages

Source: Facebook
Crédit Photo: Monde de Stars