L'animatrice Josée Boudreault souffre de graves problèmes de santé

De très, très mauvaises nouvelles...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
3,135 3.1k Partages

Ce sont de très tristes nouvelles que nous devons vous partager en cet instant. 

L'animatrice et conférencière Josée Boudreault a été victime d'un AVC. Son conjoint, Louis-Philippe, a pris la parole sur sa page Facebook pour vous expliquer la troublante situation:

«Bonjour, à toutes et à tous qui suivez Josée sur cette page, je suis Louis-Philippe Rivard le conjoint de Josée. Je prends quelques instants pour vous dire que Josée a eu un ennui de santé. Cependant, malgré la gravité, elle va bien s'en sortir.

En se rendant en vacances en Virginie pour la semaine, nous nous sommes arrêté en chemin à l'hotel avec les enfants et pendant la nuit de vendredi à samedi le 1er juillet Josée a fait un AVC.

La chance dans tous ça c'est que nous étions à 20 min du Robert Wood Johnson university hospital qui est un hôpital qui a une spécialité dans ce domaine. Donc Josée a été traité rapidement. Malheureusement, étant un AVC pendant qu'elle dormait, elle ne pu être traitée avec des médicaments. Ils ont dû l'opérer pendant 2 heures pour retirer manuellement le caillot.

Cependant, considérant la situation, le reste n'a été que positif. A son réveil, elle ne bougeait plus du tout du coté droit et ne parlait pas du tout. 2 jours plus tard, ses bras et jambes étaient complètement rétablis. Le langage revient tranquillement mais d'heure en heure ça s'améliore.  Ecrire est encore difficile. Elle a beaucoup de travail dans les semaines à venir mais je dois lui faire un hommage:

Josée est une femme extrêmement forte. On nous disait que nous étions au moins 2 semaines à l'hopital et nous sommes partis après 5 jours. J'ai passé 24h sur 24 avec qu'elle et on a rit, elle a encore tout son humour, elle a un moral d'acier, elle est super positive et à hâte à la réhabilitation pour les impressionner. C'est une femme d'exception et toute cette épreuve ne fait que me le prouver encore plus.

Elle voulait que je vous fasse un petit message pour ne pas vous laisser dans le silence mais j'en fait un long parce que j'aime la vanter :)

Vous êtes sa motivation, elle a hâte de vous revoir à nouveau dans sa tournée de conférences. Je vais vous tenir au courant des développements.

Vous pouvez lui écrire des messages, ne vous gênez pas. Je vais tous lui lire, ne vous attendez pas à une réponse tout de suite de sa part mais je sais qu'elle va apprécier les encouragements.  Merci !

(avis aux médias: nous ne ferons pas de commentaires pour l'instant. Merci)»

OUF! Au moins, dans tout ce malheur, il y a beaucoup, beaucoup de bonheur. 

Le bonheur de pouvoir être ensemble, de rire encore un coup, de s'aimer malgré la maladie. 

[EMBED]

Partager sur Facebook
3,135 3.1k Partages

Source: Facebook de Josée Boudreault · Crédit Photo: Facebook de Josée Boudreault