Nouvelles : L'animatrice Andréanne Sasseville est décédée
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

L'animatrice Andréanne Sasseville est décédée

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
2,174 2.2k Partages

L'animatrice Andréanne Sasseville est décédée hier matin. Après son courageux combat contre un cancer du sein d'une rare violence, celle qui s'est portée à la défense de la musique d'ici et des artistes de la relève a rendu les armes. C'est son bon ami Philippe Brach qui a annoncé la nouvelle sur sa page Facebook:

«Je serai bref et sans humour mes chers amis,

Après un acharnement digne d’elle-même, Andréanne Sasseville nous a quitté.Cette femme. Cette dévotion. Cette résilience. Cette joie de vivre.
Partout où tu passais tu illuminais la place avec une lumière que je garderai encore longtemps.Merci de m’avoir démontré que faire à sa tête reste la meilleure façon d’avancer. Pus de temps à perdre même si tu nous manques déjà.

Mes condoléances à la famille et à Sébastien,X.»

Ses collègues de Sirius XM ont aussi tenu à lui rendre hommage: 

«Aujourd'hui, nous rendons hommage à un membre de la famille SiriusXM. Notre ambassadrice francophone et animatrice des chaînes francophones SiriusXM, Andréanne Sasseville, est décédée hier matin. Passionnée de musique et déterminée à faire connaître le talent d’ici, Andréanne était respectée autant des artistes que de ses pairs. Elle nous manquera énormément.

Nous adressons nos plus sincères condoléances à sa famille durant cette période difficile.»

Partager sur Facebook
2,174 2.2k Partages

Source: Facebook de Philippe Brach
Crédit Photo: Facebook de Philippe Brach

Aimez / Commenter