Monde de Stars
L'animateur Stéphane Gendron est fâché noir contre un coach de La Voix!
Radio-Canada

L'animateur Stéphane Gendron est fâché noir contre un coach de La Voix!

Toute l'histoire à l'intérieur...

Monde de Stars

Monde de Stars

Ah, ce Stéphane Gendron, toujours le mot pour rire... ou pour se fâcher!

L'ancien maire de Huntingdon n'a pas digéré les propos de Pierre Lapointe à Tout le monde en parle, qui a critiqué Radio-Canada. 

«Si un animateur de la région de Québec avait eu les propos que le p’tit Lapointe a eus à Radio-Canada, avec la complaisance des yeux doux de Dany Turcotte et l’empathie de Guy A. Lepage, on s’entend tu qu’il y aurait eu des plaintes au CRTC?», lance-t-il en entrevue, à l’émission de Mario Tremblay au réseau Énergie.

Rappelons que Pierre Lapointe avait reproché aux patrons de Radio-Canada, parsemant son discours de gros mots bien sentis, d’être responsable de l'échec de son émission Stéréo pop, en lui imposant "des grosses vedettes".

«Les osties de A, j’en ai plein le tabarnak de cul, parce que ça finit par faire une TV aseptisée», avait-il lancé sous un tonner d'applaudissements, avant de se voir encensé sur les réseaux sociaux.

Stéphane Gendron, lui, n'en revient pas. Il est convaincu que si c'est lui-même qui avait tenu de tels propos, il aurait été condamné: «Comment ça se fait que la clique de la gauche bien pensante des arts, eux autres ils peuvent dire «Tabarnak», «calice», «j’en ai plein le cul», pis nous autres, on ne peut pas dire ça, on est de la merde. On est de la catégorie F», s'explique le controversé personnage.

Selon lui, la sortie de Pierre Lapointe s'apparentait plutôt à une crisette de diva: «Ça n’avait pas d’allure de péter sa coche pour une affaire de même. [...] Tu venais de perdre ton émission, tu étais frustré, tu aurais pu te garder une petite gêne dans ton ardeur à dénoncer parce que tu mélanges toutes les affaires [...] Des têtes enflées comme ça, ça finit par trouver son mur un moment donné.»

Ouch! Il n'y va pas de main morte... Que pensez-vous des propos de Stéphane Gendron? Pour entendre l'extrait au complet, vous n'avez qu'à activer le lecteur ci-dessous.[pub]

Source: Journal de Montréal