Monde de Stars
L'animateur d'une populaire émission quitte son poste...
Instagram / FlickR

L'animateur d'une populaire émission quitte son poste...

Un autre?

Monde de Stars

Monde de Stars

Voici une nouvelle qui surprendra certainement les fans de la télévision québécoise. L'animateur Jean-Philippe Wauthier quitte son poste en tant qu'animateur de la populaire émission Deux hommes en or sur les ondes de Télé-Québec, cela bien malgré que le talk-show soit renouvelé pour la saison de septembre 2017. 

L'équipe de production cherche activement le nouveau diamant brut qui viendra compléter le duo. En effet, Patrick Lagacé reste en poste. 

Ce serait Jean-Philippe Wauthier qui aurait pris lui-même cette décision et il aurait annoncé son choix à l'équipe que très récemment. 

«Deux hommes en or a été mon école, et ma collaboration avec Patrick et toute l’équipe a été essentielle à mon évolution et à ce que je suis devenu. Laisser de côté une si belle équipe a été la décision professionnelle la plus difficile à prendre. Laisser de côté une émission aussi forte ne me conforte que dans l’idée qu’elle demeurera le rendez-vous de centaines de milliers de Québécois pour des années à venir, et je ne peux qu’être reconnaissant d’avoir pu y participer! Je ne peux que remercier Télé-Québec également de m’avoir donné cette inestimable chance, en espérant pouvoir continuer à collaborer à cette antenne qui donne une voix différente et essentielle dans notre paysage télévisuel», a-t-il dit. 

Son horaire s'est définitivement rempli au cours des dernières années et il est devenu une figure du petit écran au Québec. Ses émissions et ses contrats lui prennent beaucoup de temps et c'est une bonne chose. On peut imaginer qu'il a aussi pris cette décision pour ses deux enfants. 

En tout cas, on a bien hâte de voir qui lui succèdera! Avez-vous une idée de qui vous aimeriez voir à la barre de l'émission avec Patrick Lagacé? 

[pub]

On vient d'apprendre que Deux hommes en or sera de retour l'an prochain pour une 5e saison ! Mais ce sera sans...

Posted by C'est juste de la TV on Thursday, November 24, 2016