L'ancienne d'OD Karine St-Michel répond aux rumeurs qui courent sur elle

“Depuis plus d’un an, j’ai pris connaissance d’une rumeur qui dit que je suis lesbienne...”

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

L'ancienne d'OD Karine St-Michel fait partie de ceux et celles qui ont le plus investi les réseaux sociaux depuis leur sortie de l'aventure. Malheureusement, cela vient avec son lot d'inconvénients, dont celui de devoir démentir des rumeurs qui prennent de trop grande proportion.

Dans un billet sur le blogue qu'elle tient sur le site HollywoodPQ, Karine a senti le besoin de clarifier certaines choses par rapport à son orientation sexuelle.

"Depuis plus d’un an, j’ai pris connaissance d’une rumeur qui dit que je suis lesbienne", écrit-elle. "Je n’ai pas réagi au début, puisque ce n’est pas une insulte et que ça ne me dérange pas que les gens pensent ça de moi. Mais de plus en plus, je sens le besoin de rectifier." 

Avouant qu'elle avait peur que les gens pensent qu'elle n'assume pas son homosexualité, elle a donc pris la décision de mettre un terme une fois pour toutes aux rumeurs.

"Je ne suis pas lesbienne. Je ne suis pas bisexuelle. Je suis ouverte et je suis nuancée. J’ai eu des expériences positives avec des femmes, mais ça ne fait pas de moi une lesbienne. (...) J’ai eu de très mauvaises expériences affectives avec des hommes, ce qui a fait en sorte que j’ai cru avoir une attirance envers les femmes. Ce désir de douceur et de délicatesse m’a rendue confuse sur mon orientation sexuelle. Je pense que c’est quelque chose de normal qui arrive à beaucoup de gens." -Karine St-Michel, HollwoodPQ

Karine dit aussi que son expérience avec des femmes l'a rendue plus compréhensive par rapport aux enjeux auxquels fait face la communauté LGBTQ+.

"J’imagine que la rumeur vient du fait que j’ai beaucoup d’ami.e.s qui font partie de la communauté LGBTQ+ et que je ne me suis jamais affirmée publiquement sur mon orientation sexuelle", écrit-elle. "Jusqu’à aujourd’hui, je n’ai jamais senti le besoin de me mettre dans une petite catégorie à ce sujet. Maintenant, c’est fait."

Pour lire le texte complet, c'est ci-dessous. 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: HollywoodPQ · Crédit Photo: Instagram