Nouvelles : L'Amour est dans le pré: Voici les 5 agriculteurs de la nouvelle saison!
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

L'Amour est dans le pré: Voici les 5 agriculteurs de la nouvelle saison!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
283 283 Partages

La chaîne V présentait en grande pompe les agriculteurs qui tenteront de trouver l'amour dans les prés pour une nouvelle saison de pur bonheur animée par Marie-Ève Janvier! 

Évidemment, on en trouve de toutes les couleurs, mais s'il y a bien un chose qui revient d'une fiche à l'autre, c'est comme ils sont attachants! Vraiment, on ne sera pas déçus et les nouveaux épisodes seront relevés en émotion. 

Malheureusement, aucune fille est de la distribution cette année, et si c'est pour déplaire, voici ce que la production répond: «Les agriculteurs sélectionnés sont ceux ayant reçu des inscriptions démontrant le plus de sérieux dans les démarches des prétendant(e)s pour trouver l'amour».

On vous présente donc Jean-Christophe, Maxime, Marco, William et Simon.

Jean-Christophe:

À 25 ans, Jean-Christophe est un ancien joueur de football qui adore les nouveaux défis. Habitant à Saint-Georges dans la région de Chaudière-Appalaches, il rêve un jour de reprendre l'exploitation familiale et d'avoir son propre marché pour vendre ses produits. Il semble avoir un très grand attachement à ses vaches dont il connaît tous les noms. Vous aurez certainement la chance d'entendre de belles histoires à ce sujet.

Maxime:

Maxime est un jeune homme polyvalent. Entre le hockey et le curling, il enseigne parfois dans une école secondaire et possède un diplôme en agriculture et en environnement de l'université McGill. Même s'il a voyagé et qu'il aime bien la grande ville, l'appel de la ferme l'a forcé à retourner à Sainte-Germaine-Boulé, son village natal, pour retrouver ses racines et aider sa famille à la ferme.  Dans sa région, il ne réussit pas à rencontrer la femme de ses rêves, mais ce sera peut-être différent grâce à l'aventure...

Marco:

C'est à Ste-Martine en Montérégie qu'on peut rencontrer Marco, un passionné de balle molle et de lifestyle country. Frère de 3 sœurs, Marco, 30 ans, est l'aîné de la famille et certainement un grand frère pour tous ses amis. En amour, il est un éternel meilleur ami qui n'a jamais eu la chance de vivre une relation sérieuse. Dans l'émission, il cherche une femme indépendante et sociable qui s’intégrera facilement à son entourage.

William:

3e enfant d'une famille de 6, William est le seul à vouloir reprendre l'entreprise familiale. À 21 ans, il est l'un des rares tondeurs de moutons du Québec, ce qui l'amène à se promener dans la région et à faire quelques compétitions dans son domaine. Outre sa passion pour le travail, il est un jeune homme qui adore le plein air et l'escalade. Il cherche d'ailleurs une fille extravertie et active qui adore la fine gastronomie.

Simon:

Résidant à Granby, Simon propriétaire d'une ferme laitière avec son frère et il en est très fier. Sympathique, il est le garçon qu'on retrouve dans un BBQ avec ses amis en été et qui n'a pas peur d'agripper le micro dans les soirées karaoké.
Toutes ses relations antérieures ont été vouées à l'échec dû à ses horaires chargés et son implication au niveau de son entreprise. Par contre, bien qu'il cherche une femme qui comprendra sa situation, il est également prêt à mettre sa vie de couple en priorité s'il trouve une fille souriante, débrouillarde et indépendante.

Partager sur Facebook
283 283 Partages

Source: Noovo.ca
Crédit Photo: Facebook de Marie-Ève Janvier et Jean-François Breau