L'amour est dans le pré: Une des prétendantes vivra une peine d'amour en plein voyage, jeudi soir

Oh non..!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Il ne reste que deux épisodes à cette saison de L'amour est dans le pré et on sait qu'une des cinq prétendantes toujours dans l"aventure recevra une très mauvaise nouvelle, dans l'émission qui sera diffusée jeudi soir sur les ondes de V. On tient à vous dire qu'on ne connait pas l'identité de l'agriculteur qui avouera à sa dulcinée que ses sentiments n'évoluent pas comme il le pensait, au moment d'écrire ces lignes.

Le site Showbizz.net a visionné l'émission de jeudi et voici un extrait de leur article que l'on vous suggère fortement de lire en intégralité juste ici.

« En effet, une prétendante vivra une peine d'amour en voyage, en constatant que son compagnon n'éprouve finalement plus de sentiment à son égard. Comme on le sait, c'est souvent durant le voyage final que se confirment ou s'infirment les sentiments. Pour cette prétendante, le choc sera plutôt important, puisqu'elle ne s'attendait pas à une telle annonce. Toutefois, même sous le poids de la torture, nous ne vous divulguerons pas de qui il s'agit. À vous de le deviner d'ici jeudi soir, 21 h. »

Alors de qui s'agira-t-il? On a énormément de difficulté à imaginer que ça pourrait être Nicolas ou Rémy qui semblent réellement vivre le parfait bonheur avec Louise et Ann-Marie. 

Il reste donc Hugues, Jayson et Philippe. Hugues a énormément fait parler de lui au cours des dernières semaines et pas pour les bonnes raisons. La façon dont il a laissé croire à Chloé qu'elle était l'élue de son coeur lui a valu de nombreux commentaires négatifs sur les médias sociaux et une réaction très intense et pleine d'émotion de la part de Chloé. Si jamais c'est lui qui avoue à Maryska que ses sentiments ne se développent pas comme il le pensait, on a l'impression que le public va être furieux.

Du côté de Jayson, on imagine qu'Audrey-Ann serait bien déçue si jamais c'est elle. Même chose pour Philippe et Jessica. Une chose est sûre, on a hâte de savoir de qui il s'agit.

Voici un aperçu de l'épisode qui sera diffusé jeudi soir sur les ondes de V:

« Les voyages se poursuivent et les sentiments n'évoluent pas à la même vitesse pour tous.
Un agriculteur n'a d'autres choix que d'être honnête...
L'amour est dans le pré, jeudi 20h sur V. »

Et voici d'autres publications faites au cours des derniers jours sur la page Facebook de L'amour est dans le pré:

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Showbizz.net · Crédit Photo: L'amour est dans le pré