L'amour est dans le pré: Mauvaise nouvelle, un autre couple n'a pas survécu

Oh non..!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

C'est jeudi soir qu'aura lieu la grande finale de L'amour est dans le pré et c'est à ce moment qu'on saura lesquels des couples ont survécu aux mois qui ont suivi la fin des voyages dans le Sud. On sait déjà que Philippe a mis un terme à sa relation avec Jessica et tout indique que Hugues n'est plus avec Maryska mais qu'il a déjà trouvé une nouvelle fille...

Il reste donc trois agriculteurs qui pourraient potentiellement être toujours en couple. Nicolas et Louise, Rémy et Ann-Marie et Jayson et Audrey-Ann vivent-ils leur période de confinement ensemble sur les fermes? On a bien hâte de le découvrir jeudi. Dans sa chronique publiée lundi matin dans La Presse+, Hugo Dumas nous apprend une triste nouvelle: l'un des trois duos n'a pas survécu. On en comprend donc que deux des trois couples sont toujours ensemble.

On tient à préciser qu'on n'a pas visionné le dernier épisode et qu'on ne sait pas de qui il s'agit. Mais à lire les commentaires publiés par centaines sur les médias sociaux, pas certains que le public survivrait à l'annonce si c'était Nicolas et Louise qui s'étaient laissés. Ces deux-là sont tellement beaux à voir aller et on doit dire qu'ils se classent déjà parmi nos couples préférés depuis le tout début de la toute première saison de L'amour est dans le pré.

Voici un extrait de ce que Hugo Dumas a écrit dans son texte que l'on vous suggère fortement de lire en intégralité sur le site de La Presse:

« L’animatrice Marie-Eve Janvier, qui paraît exaspérée, comme nous, par les cachotteries de Hugues, posera les questions nécessaires et se portera à la défense des deux célibataires ayant été flouées dans cette histoire.

L’identité de la troisième fille vous jettera à terre. Conseil à Hugues : ne pas fouiner sur Facebook jeudi à 21 h 01. Il mangera assurément une autre claque en ligne. Les mots « trou de cul » résonnent dans cette heure de télé bien compacte, qui renferme aussi d’heureuses nouvelles et, hélas ! une annonce de séparation. »

Alors à votre avis, de qui s'agit-il? 

Voici une excellente vidéo que l'on vous suggère de visionner pour vous mettre en appétit en attendant l'épisode de jeudi soir:

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: La Presse · Crédit Photo: L'amour est dans le pré