L'amour est dans le pré: Philippe réagit en raison des commentaires haineux sur les médias sociaux

Ouch..!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Ah, l'amour..! On le sait tous, ce n'est pas toujours évident les relations intimes entre deux adultes consentants. Parfois, les sentiments se développent au même rythme d'un côté comme de l'autre et tout coule de source. Mais d'autres fois, on espère que les sentiments vont se développer, mais on finit par se rendre à l'évidence que l'une des deux personnes est plus attachée que l'autre. Et dans ces situations, c'est toujours délicat de trouver la bonne façon d'être honnête envers soi-même tout en essayant de faire le moins de peine possible à l'autre.

On en a eu un parfait exemple dans le plus récent épisode de L'amour est dans le pré alors que Philippe a mis un terme à sa relation avec Jessica avant la fin de leur voyage dans le Sud. Et sa décision a créé un véritable raz-de-marée de réactions sur les médias sociaux. Tellement que l'agriculteur a senti le besoin d'intervenir en publiant le message qui suit, dans sa story Instagram:

«Juste pour clarifier la situation... Moi, ça ne me dérange pas. Je suis capable de les prendre, ces commentaires-là. Je prends ça avec un grain de sel... Mais ne pas oublier que ma mère voit ça, ma grand-mère voit ça, mes deux grand-mères... En fait, toute ma famille. Ils ne sont pas tous aussi étanches que moi émotionnellement, c’est ça qui est tough aussi. Pensez-y deux fois avant de faire ce genre de commentaires!», a-t-il confié.

Philippe a été victime de très nombreux commentaires haineux même s'il a décidé d'être honnête envers Jessica et de lui avouer qu'il ne voyait pas de potentiel amoureux entre eux et qu'il ne voulait pas lui faire de faux espoirs ni leur faire perdre du temps à lui comme à elle.

On comprend que les fans de l'émission ont trouvé que sa décision pouvait manquer de délicatesse et que ce n'était pas le meilleur timing pour mettre un terme à leur relation, en plus de le faire devant tout le Québec alors qu'il aurait pu attendre la fin du voyage. Mais on salue son courage, son honnêteté et sa franchise. Ce n'est jamais facile de donner ce genre de mauvaise nouvelle. Mais c'était la meilleure décision à faire

Plusieurs personnalités publiques ont commenté sa décision dans une vidéo publiée sur la page Facebook de L'amour est dans le pré:

« Vous étiez nombreux à réagir sur votre divan hier soir!

Voici les réactions de quelques fans de l'émission captées aux quatre coins du Québec. En ces temps de confinement, la télé nous rassemble plus que jamais! #RestezChezVous #CaVabienAller »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: L'amour est dans le pré · Crédit Photo: L'amour est dans le pré