L'amour est dans le pré: Hugo Dumas confirme l'énorme rumeur qui circule au sujet de Hugues

Ouch..!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Hugues a assurément été le candidat de cette huitième saison de L'amour est dans le pré qui a fait couler le plus d'encre. Le vigneron de Rougemont a littéralement fait exploser les médias sociaux depuis quelques semaines en raison de la façon dont il a agi avec ses trois prétendantes. Surtout, la manière dont il a fait croire à Chloé qu'elle serait son choix pour aller jusqu'au bout de l'aventure...avant de lui annoncer qu'il avait plutôt décidé de partir en voyage avec Maryska avait particulièrement mal passé auprès des fans de la série.

Mais ce n'est pas terminé... Dans la bande-annonce en vue du dernier épisode de la saison - qui sera diffusé jeudi prochain sur les ondes de V - Marie-Ève Janvier a laissé tomber ces quelques mots comme une tonne de briques. « Et là, Hugues, tu nous annonces qu'il y a une autre fille... » On se disait que c'était peut-être une histoire de montage et que la production essayait de nous faire croire quelque chose qui ne s'était pas réellement passé.

Mais lundi matin, dans sa chronique publiée dans La Presse+, Hugo Dumas confirme ce qu'on pensait. Et semble-t-il que c'est encore pire que ce qu'on croyait. Voici un extrait de son texte que l'on vous suggère fortement de lire en intégralité sur le site de La Presse:

« De retour à Hugues Lavoie, maintenant. J’ai regardé l’épisode de jeudi (20 h), et la publicité qui roule actuellement ne ment pas : il y a une autre fille dans la vie du tombeur (improbable) de Rougemont. Cette portion a été insérée en fin d’émission, et c’est une révélation explosive.

Vous vous doutez que la fille en question – il ne s’agit pas d’un divulgâcheur – n’est ni Maryska ni Chloé. L’animatrice Marie-Eve Janvier, qui paraît exaspérée, comme nous, par les cachotteries de Hugues, posera les questions nécessaires et se portera à la défense des deux célibataires ayant été flouées dans cette histoire.

L’identité de la troisième fille vous jettera à terre. Conseil à Hugues : ne pas fouiner sur Facebook jeudi à 21 h 01. »

Oh que ça va brasser sur les médias sociaux après le dernier épisode de la saison. En attendant, on vous suggère de visionner cette délicieuse vidéo pour vous mettre en appétit!

« Vous étiez nombreux à réagir sur votre divan hier soir!

Voici les réactions de quelques fans de l'émission captées aux quatre coins du Québec. En ces temps de confinement, la télé nous rassemble plus que jamais! »

Et voici la fameuse bande-annonce où Marie-Ève Janvier nous annonce qu'il y a une autre fille dans la vie de Hugues:

« Qui est en couple ? Qui est célibataire ?
Qu'arrive-t-il dans la vie d'Olivier, Chloe, Julien et Isabelle ?
Voici ce qui vous attend jeudi prochain dès 20h à l'émission sur V »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: La Presse · Crédit Photo: L'amour est dans le pré