L'acteur Gene Hackman, sa femme et leur chien retrouvés morts dans leur maison
Une légende du cinéma nous a quittés dans des circonstances troublantes...
L'acteur Gene Hackman et sa femme, la pianiste Betsy Arakawa, ont été retrouvés morts dans leur maison de Santa Fe (Nouveau-Mexique), rapporte Variety. Leur chien a également été retrouvé mort.
Rappelons que Gene Hackman a remporté deux Oscars pour ses performances dans The French Connection et Impitoyable.
« Tout ce que je peux dire, c'est que nous sommes au milieu d'une enquête préliminaire sur un décès, en attente de l'approbation d'un mandat de perquisition », a fait savoir le shérif du comté de Santa Fe, Adan Mendoza.
« Nous pouvons confirmer que Gene Hackman et sa femme ont été retrouvés décédés mercredi après-midi à leur résidence de Sunset Trail. Il s'agit d'une enquête active », a-t-il notamment ajouté.
Selon les informations relayées par People, la police a été contactée mercredi 26 février, aux alentours de 13h45, pour se rendre à la maison du couple.
Toutefois, c'est seulement cette nuit, à 00h30, que les corps de Gene Hackman et sa femme Betsy Arakawa ont été formellement identifiés.
« On ne soupçonne pas d'acte criminel comme facteur dans ces décès à ce stade, cependant, la cause exacte du décès n'a pas été déterminée », a fait savoir Denise Womack-Avila, porte-parole du bureau du shérif du comté de Santa Fe.
Le bureau du shérif a indiqué à KOB 4 qu'un voisin avait contacté la police pour qu'elle effectue un contrôle de bien-être à la maison de Gene Hackman et Betsy Arakawa. Une visite des autorités qui a conduit à la découverte des corps.
- Monde de Stars
Josélito Michaud a une opinion bien tranchée sur le travail de Garou et Véronic Dicaire à Star Académie
- Critiques
- 4 minutes à lire
- Monde de Stars
On sait maintenant pourquoi Victoria a remporté le vote du public dimanche soir à Star Académie contre Joël et Camille
- Télé
- 4 minutes à lire
- Samuel Doiron
La raison derrière la présence de Marie Tifo en fauteuil roulant à En direct de l’univers
- Télé
- 3 minutes à lire