Kim Rusk se sépare après trois ans de relation...

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
164 164 Partages

Après une relation de 3 ans, Kim Rusk et Jean-Sébastien Chouinard ont rompu. 

Hier, en ondes sur Les Poids lourds du retour à CKOI, Kim Rusk est revenu sur sa récente séparation dans un segment très touchant. 

La belle animatrice dit avoir beaucoup réfléchi avant d'annoncer la nouvelle aux auditeurs, mais a finalement conclu que c'était important de s'ouvrir tant sur les belles annonces que sur les moins belles. 

«Je suis dans une séparation, alors voilà, ça faisait quand même trois ans que j'étais avec mon partenaire, Jean-Sébastien, et on a décidé, il y a quelques mois déjà, de prendre chacun nos directions. À l'âge où je suis rendue, 33 ans, c'est sûr que c'est un peu un choc, parce que, bon, on avait des plans de famille, des bébés tout ça pis on en est venus à la conclusion que par ce qu'on fait dans la vie c'était pas la meilleure chose.»

Leur relation s'est terminée en bons termes. «Je pense qu'on va rester de très bons amis. Quand tu en arrive à cette conclusion là, que t'es mieux de te laisser pour mieux avancer de façon individuelle, pour moi c'est un grand apprentissage. Je me suis souvent séparée dans "On se chicane, on se parle pu, t'es un si un ça"».

Kim Rusk a affirmé au passage que son ex était un gars extraordinaire, que leur relation de couple s'est terminée sur une note positive, et qu'elle va de l'avant d'une façon saine et adulte. 

Sur la photo en haut, on la voit aux côtés de sa maman. 

Pour entendre toutes les confidences, CLIQUEZ ICI.

Partager sur Facebook
164 164 Partages

Source: CKOI
Crédit Photo: Instagram de Kim Rusk