Kim Rusk partage une photo d'elle bébé et c'est incroyable comme elle se ressemble

Elle n'a pas changé!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
159 159 Partages

Kim Rusk est en train de vivre parmi les plus belles années de sa vie. À 34 ans, elle attend son premier enfant, elle est en amour et sa vie professionnelle va extrêmement bien. Ça fait tellement chaud au coeur de la voir aussi heureuse parce qu'elle a travaillé très fort pour se rendre là. La jeune femme et son conjoint, le combattant d'arts martiaux mixtes Jeremie Capony, attendent une petite fille au cours des prochaines semaines.

Si on veut avoir une idée de à quoi ressemblera le bébé qui est en train de grandir tranquillement dans son ventre, on n'a qu'à regarder des photos de la belle Kim alors qu'elle était elle-même une toute petite fille. Et l'animatrice nous a fait un beau cadeau, dimanche, en publiant sur son compte Instagram une magnifique photo d'elle alors qu'elle n'était qu'un bébé, en compagnie de son papa, le chanteur Patrick Zabé. 

On aime beaucoup la moustache du papa, mais c'est surtout le petit sourire coquin de Kim qui retient l'attention. Avouez qu'elle a encore le même visage et le même sourire, aujourd'hui. 

Voici l'adorable photo en question:

La belle Kim a reçu une belle surprise de la vie lorsqu'elle a rencontré son amoureux, peu de temps après sa séparation de son ex-conjoint. Mais la vie fait parfois drôlement bien les choses.

Il y a quelques mois, elle s'était confiée sur cette relation au magazine 7 Jours:

 « L’amour s’est de nouveau présenté dans ma vie, à un moment où je ne m’y attendais pas du tout. Après la fin de ma dernière longue relation, j’ai pris du temps pour moi, pour être avec ma famille, mes amis. Puis à un moment donné, je me suis sentie prête dans ma tête et mon cœur, pour dater.Loin de moi l’idée de tomber en amour. Un soir, après un souper avec une chum de fille, nous sommes sorties dans un événement, et mon regard a croisé celui de Jérémie Capony. Il est venu me jaser, et on ne s’est plus jamais lâchés. »

Le beau Jérémy avait déjà une fille du nom de Tifanny et ça a immédiatement cliqué entre Kim et elle.

« J’ai eu un coup de foudre pour Jérémie, et un coup de foudre pour la belle Tifanny, à l’instant même où je l’ai rencontrée. Elle est sociable, volubile, allumée. Elle et moi, ç’a cliqué instantanément. Naturellement, nous avons pris soin d’y aller étape par étape. Lorsqu’un enfant est impliqué, il ne faut rien brusquer. Donc pour me protéger, et pour protéger la petite, nous avons pris notre temps. Dans le passé, j’ai été cinq ans en relation avec un gars qui avait deux enfants. Lorsque nous nous sommes séparés, ç’a été extrêmement difficile. Je devais composer non seulement avec une brisure amoureuse, mais aussi avec la peine de ne plus revoir les enfants auxquels je m’étais beaucoup attachée. »

Voici quelques magnifiques photos tirées du compte Instagram de Kim Rusk et publiées au cours des derniers mois:

Partager sur Facebook
159 159 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram