Kim Rusk partage une magnifique photo à Walt Disney et c'est sa fille qui vole la vedette

La petite Billie grandit tellement vite !

Monde de Stars

Kim Rusk a décidé d'étirer un peu plus l'été en s'envolant pour le soleil de la Floride en famille. En compagnie de son conjoint Sansdrick et de sa fille, Billie, l'animatrice a fait bien plaisir à ses abonnés sur les réseaux sociaux en révélant un magnifique portrait de famille à Walt Disney World. 

On y voit Kim en train de prendre la pose avec sa fille, qui lui ressemble littéralement comme deux gouttes d'eau. Le conjoint de Kim, Sansdrick, est aussi de la partie, tout sourire avec ses lunettes fumées.

« On capote !!! » a simplement écrit Kim Rusk en guise de légende sous la photo publiée mercredi matin sur son compte Instagram.

Voici d'ailleurs quelques commentaires laissés sous la publication :

« Ramenez-moi un stormtrooper svp !! Bon voyage »

« Vous êtes beaux et bon voyage a Walt Disney.Amusez vous. »

« Oh que vous allez avoir du funnn »

Récemment, Kim Rusk est passée chez le coiffeur pour changer sa teinture. Et le résultat est tout simplement magnifique :

Kim a également passé une belle rentrée en compagnie de sa petite Billie. 

« Est ce que c’est moi ou l’été a passé beaucoup trop vite… Je commence à peine à décrocher et déjà je dois penser à me replonger dans la routine, la garderie et la charge mentale.

J’ai constaté que durant mes vacances, j’ai littéralement mis de côté mon téléphone, mon ordi et mes courriels pour vivre, jouer et relaxer avec ma fille. Le bien que ça m’a fait!

Je me suis donc lancé le défi de garder cette bonne habitude pour la rentrée… moins d'écrans, plus de beaux moments et de discussions.

Pour le retour à l’école, @pausetonecran a créé le quiz «Écrans des 0-5 ans: comment gérez-vous ça?» qui vous aidera à découvrir votre profil de gestion des écrans en famille à travers 5 mises en situation et obtenir des conseils éclairés (et surtout réalistes!) de PAUSE pour limiter les effets négatifs des écrans sur votre tout-petit ».