Kim Rusk nous gâte avec une magnifique photo de bedaine!

Elle est trop belle!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
90 90 Partages

Kim Rusk est en train de vivre parmi les plus belles années de sa vie. À 34 ans, elle attend son premier enfant, elle est en amour et sa vie professionnelle va extrêmement bien. Ça fait tellement chaud au coeur de la voir aussi heureuse parce qu'elle a travaillé très fort pour se rendre là. La jeune femme et son conjoint, le combattant d'arts martiaux mixtes Jeremie Capony, attendent une petite fille au cours des prochaines semaines.

Mercredi, alors qu'elle participait à l'émission de Véro et les Fantastiques, elle en a profité pour partager une (deux, si on compte celle de l'émission) magnifique photo de bedaine. 

C'est une petite fille qui grandit tranquillement dans son ventre, et elle portera le nom de Billie. Sur les médias sociaux, on a vu passer quelques photos du shower en question et on doit avouer que la belle Kim Rusk est vraiment magnifique, enceinte.

Commençons par elle qui en dévoile moins, la photo d'équipe de Véro et les Fantastiques. La belle maman porte un chandail Mr. Big, de Sex and the city. 

Il y est écrit:«5 personnes sur cette photo, pas 4.»

Évidemment, la bedaine n'est pas passée inaperçue. Les internautes l'ont vue!

«Onh la belle bedaine !! Vous êtes beaux!! Xxx»

«T’ai tellement belle @kimrusk !!»

«@kimrusk tu es magnifique ? et avec mon prèf @le_pierre_hebert»

Mais, la belle nous a surpris en publiant une autre photo de bébé Billie, dans sa story Instagram.

Elle est trop belle!

En avril dernier, dans une entrevue donnée au Journal de Montréal, elle avait déclaré qu'elle était extrêmement contente d'être enceinte de son premier enfant.

«J’ai toujours voulu avoir des enfants. Je voulais en avoir avant, mais la vie étant ce qu’elle est, on n’a pas toujours le contrôle sur tout. Je suis super contente. C’est un beau cadeau. C’est aussi une belle surprise!»

La belle animatrice est tombée enceinte environ un an après avoir annoncé sa rupture avec son ex-conjoint. Mais ça ne lui fait pas peur.

«C’est une jeune relation, mais je n’ai plus 20 ans, souligne Kim Rusk. J’ai 34 ans. Je n’ai plus de temps à perdre. Je veux une famille. C’est une priorité. Et j’ai rapidement mis les choses au clair avec mon chum après l'avoir rencontré.»

Partager sur Facebook
90 90 Partages

Source: IG Kim Rusk JDM
Crédit Photo: IG Kim Rusk