Nouvelles : Kim Rusk fait de nouvelles révélations concernant sa grossesse
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Kim Rusk fait de nouvelles révélations concernant sa grossesse

Elle y dévoile notamment le sexe de son bébé

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
138 138 Partages

Kim Rusk sera maman pour la toute première fois de sa vie, d'ici quelques mois. C'est à l'automne que son conjoint Jérémie Capony et elle attendent la venue sur terre d'une petite fille qui s'annonce déjà souriante et énergique comme sa maman.

En entrevue avec le magazine 7 Jours, elle y est allée de plusieurs touchantes révélations concernant sa grossesse, la façon dont elle a appris qu'elle était enceinte, et même le sexe du petit bébé qui grandit tranquillement dans son ventre.

Voici quelques extraits de l'entrevue, disponible dans le plus récent numéro du magazine 7 Jours.

«Le premier trimestre a été plutôt difficile, parce que j'étais tout le temps hyper fatiguée. Je me demandais même où j'allais trouver l'énergie nécessaire pour passer à travers mes journées. D'ailleurs, je me suis doutée que j'étais enceinte à cause de cette extrême fatigue. Le soir de ma fête, le 10 février dernier, j'étais dans mon lit à minuit au lieu de festoyer jusqu'aux petites heures du matin.

J'étais convaincue d'être enceinte. Le teste de grossesse positif est seulement venu confirmer ce que je savais déjà. Mon amoureux Jérémie est hyper heureux d'être papa pour une seconde fois. La belle Tiffany sera âgée de quatre ans au moment de la naissance de notre bébé, en octobre prochain. Elle sera assurément une bonne grande soeur! Déjà, elle est super protectrice envers mon ventre.

Lorsque j'ai reçu un appel de la clinique pour les résultats des tests prénataux, j'étais en plein meeting pour les prochaines capsules JM les TDAH. J'ai mis mon téléphone sur mains libres et mes collègues ont filmé ma surprise lorsque la dame m'a annoncé le sexe du bébé. J'étais convaincue d'attendre un gars, et ce sera...une fille! Mon amoureux est hyper heureux, mais la plus heureuse c'est Tiffany. Elle planifie déjà à quoi elle jouera avec sa petite soeur. 

Voici quelques photos qu'elles a publiées sur Instagram au cours des dernières semaines.

«Stand by... Ma bedaine et moi @lesechangistes ???»

«C’est ce soir que sera diffusée la dernière de @labellegang. Un beau projet qui se termine et autre qui prend forme ❤️????»

Et voici quelques commentaires de félicitations laissés sous ses publications:

«Félicitation je t'écoute à tous les jours en revenant du travail et en plus au travail on écoute votre station radio à année bonne chance»

«Félicitations à toi et ton amoureux :) je suis à ma première grossesse je te la souhaite comme la mienne (parfaite,pas malade juste fatiguée :p) tu vas être une super maman !!!»

Partager sur Facebook
138 138 Partages

Source: 7 Jours
Crédit Photo: Instagram