Kim Rusk est en deuil, elle dit au revoir à son chat dans un touchant message

Tous les détails à l'intérieur

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

C’est tellement difficile de perdre un animal. Le deuil est souvent aussi fort que de perdre un proche et particulièrement lorsqu’il nous a suivis durant de longues années. C’est cette peine incommensurable que vit présentement Kim Rusk alors qu’elle doit dire au revoir à son chat, un compagnon de vie de presque 20 ans.

Celui qui l’a accompagné durant 19 ans, dans ses bons comme ses moins bons moments, est décédé il y a quelques jours. Le chat, nommé Pupuce, était très important pour elle, comme pour les enfants de la famille. Un au revoir difficile à faire, on n’en doute pas. Voici la touchante publication ainsi que quelques photos de Pupuce, le chat de Kim Rusk :

 « Ceux qui me connaissent savent à quel point mon chat Pupuce a été important dans ma vie. 19 ans avec toi mon minou… Merci d’avoir été un aussi bon partner mon cœur. Asti que j’ai de la peine ! Bon dodo maintenant»

 « Alors que notre attention est portée sur notre belle petite Billie, @mondou_calin s’occupe de notre beau gros minou #mondou #litdechat »

«Pupuce, t’étais le chat parfait pour cette petite tornade. Merci pour les coucous du matin et les câlins. Bon repos mon Moufassa »

L’animatrice se dit vraiment peinée par son départ! On lui envoie tout notre courage et notre force pour traverser cette étape.

Kim Rusk est l'animatrice de l'émission de radio « Le boost! » sur les ondes d'Énergie. Avant de retrouver la route des micros, celle qui est également mère de famille profite de passer du temps avec ses proches et ceux qu’elle aime. Elle profite donc des vacances aves son conjoint, Jérémie Capony, leur fille Billie et sa belle-fille Tiffany. Voici quelques photos que l’on retrouve sur son compte Instagram.

 « La croisière s’amuse. Direction @bateaumouchemtl #oldportmtl #bateaumouche »

 « 2 passionnées »

 « Premier tête à tête »

 « 4 ans, 2 kids et 1000 projetssss ! Merci de m’endurer mon amour. Je t’aime »


On souhaite à Kim Rusk et toute sa belle petite famille de pouvoir profiter des dernières semaines de l’été malgré la peine liée à cette perte. On a très hâte de la retrouver à la rentrée.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram