Kim Rusk est complètement bouleversée par la tragédie de la fillette de Granby et elle partage sa propre histoire bâclée avec la DPJ

Une histoire triste et révoltante

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
789 789 Partages

Les réactions se font très nombreuses suite au décès d'une fillette de 7 ans dont l'histoire est de plus en plus comparée à celle d'Aurore l'enfant martyre. L'animatrice Kim Rusk s'est dit profondément touchée par cette tragique histoire, elle qui a également connu son lot de déceptions avec la DPJ. Rappelons que Kim a accouché d'une petite fille il y a 6 mois. Dans une touchante publication Instagram, qui nous a été relayée par le site Hollywood PQ, elle est revenue sur la terrible histoire de maltraitance qui a coûté la vie à la petite, qui était âgée de seulement 7 ans. Elle a également tenu à partager la frustration qu'elle a vécue lorsqu'elle a elle-même entrepris des démarches pour sauver un petit garçon qui était pris dans un milieu toxique. 

« L’histoire de cette petite me bouleverse au plus au point.

Comment un drame aussi sordide peut-il arriver. Quels files du cerveau peuvent bien se toucher pour décider de faire du mal à un enfant. 
Comment peut on ne rien avoir fait, alors que tout le monde savait qu’elle vivait de telles atrocités... Il y a quelques années, j’ai vécu une situation troublante en voulant protéger un enfant prit dans un milieu toxique. 
Police, DPJ, plaintes, rapports...
J’ai passé des heures à monter le dossier, à ne pas dormir, à être constamment angoissé en pensant au pire et à espérer que rien n’arrive.
Heureusement rien de grave n’est arrivé. 
Ce qui à fait la différence selon moi, c’est que j’ai sorti de l’argent de ma poche puis engagé une avocate en droit de la famille avec qui on s’est battu jusqu’au bout... Et ça a fonctionné. 
Aujourd’hui le petit est en sécurité et entouré d’amour. 
Mais je sais pertinemment que si nous n’avions pas pris l’avenue juridique et déboursé des milliers de dollars le destin de cet enfant aurait été différent. 
Ma petite, en berçant ma fille ce soir je pense à toi. J’aurais aimé te faire une place dans mes bras. 
Dors bien maintenant ❤️ »

Voici quelques commentaires des internautes, qui partageaient le désarroi de Kim Rusk face à cette tragédie sans nom: 

« Je suis moi aussi en procédure pour protéger une petite fille de ses parents biologiques toxiques et dangereux, les lois au Québec sont hélas beaucoup trop forte concernant le droit parental...mais quoi qu'il arrive je ne lâcherait pas car nous avons le devoir comme adulte de protéger les enfants et de tout faire pour leur donner une petite enfance heureuse et safe. »

« La peine que j’ai. Quand j’ai lu l’histoire je n’ai pu faire autrement que de serrer mon coco de 3 mois dans mes bras en pleurant. Comment c’est possible de faire du mal à son enfant. Je ne comprendrai jamais se monde si cruel. Elle est libérée de ses bourreaux. Pauvre petite cocotte ?? »

« Wow kim qu'elle humanitée que tu as faite ? j'ai le coeur en larme pour cette petite ange au ciel maintenant ,elle était si jeune vivre un tels enfert omg non personne me devrait vivre un tels drame...le plus triste est avoir passé sous le silence plusieurs personnes dans le dossier la . Mes sympathies à la famille beaucoup de gens sont avec vous. »

Rappelons que le père et la belle-mère de la fillette, respectivement âgés de 30 et 35 ans, ont été arrêtés mardi matin et ont comparu au palais de justice de Granby, où ils ont été accusés de séquestration. La femme fait aussi face à des accusations de voies de fait graves mettant la vie de l'enfant en danger. Les accusés sont toujours détenus. Hier soir, à Granby, la famille de la petite victime invitait la population à lui rendre un dernier hommage. Trois enquêtes différentes ont été enclenchées par le gouvernement Legault afin de faire la lumière dans cette sordide histoire. 

Partager sur Facebook
789 789 Partages

Source: Hollywood PQ · Crédit Photo: Instagram