Kim Rusk annonce qu'elle prend une pause «Je n’ai pas renouvelé mon contrat»

Elle a décidé de ne pas revenir en ondes à la radio.

Monde de Stars

Kim Rusk a beau être occupée, elle a le sens des priorités ! L'animatrice a décidé de prendre une pause de la radio cet automne afin de profiter du temps avec sa fille, Billie, et son amoureux, Sansdrick. En entrevue au magazine 7 Jours, elle s'est confiée sur ses projets en vue de la rentrée.

« J’ai pris congé, donc je ne suis pas à la radio cet automne, car je n’ai pas renouvelé mon contrat. Je voulais passer du temps avec ma fille et je n’ai plus non plus ma garderie à domicile. J’ai donc un nouvel horaire. Je passe beaucoup de temps avec Billie, nous partons toutes les deux en voyage à Disney World et je vais aussi partir avec mon chum dans le sud de la France. Je veux voir du pays et changer d’air. J’ai quelques propositions sur la table, mais je ne prends pas de décision en ce moment », a-t-elle expliqué. 

Il s'agit d'ailleurs de sa première rentrée depuis un bon moment qu'elle passe loin des micros. « J’ai eu un petit pincement, effectivement, mais, en même temps, c’est moi qui ai pris la décision de ne pas le faire. Et je suis contente de prendre ce temps-là pour moi, parce que c’était nécessaire », dit-elle. 

Kim Rusk a également donné des nouvelles de la santé de son papa, Patrick Zabbé. « Je pars justement à Québec pour le voir demain. Je ne peux pas dire qu’il pète le feu, car sa maladie le fait beaucoup souffrir, mais il va bien malgré tout, et c’est un jour à la fois. C’est certain qu’il n’a pas la qualité de vie de sa jeunesse. Billie et moi allons le booster d’amour », a-t-elle prévu. 

Parlant de Kim Rusk, voici quelques photos tirées de son compte Instagram et publiées au cours des derniers mois: