Kim Lévesque publie une adorable photo de couple avec Éric Bruneau, ils sont rayonnants de bonheur

Ils sont tellement beaux ensemble!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Le petit monde du show business québécois regorge de couples magnifiques et inspirants. Parmi ceux-ci, on doit admettre qu'on a un petit faible pour celui formé de Kim Lévesque-Lizotte et Éric Bruneau. Les deux tourtereaux sont non seulement des artistes extraordinairement talentueux, mais ils sont des amoureux radieux et des parents inspirants.

Kim Lévesque-Lizotte a fait grandement plaisir à ses fans, il y a tout juste une semaine, en publiant une superbe photo de couple à l'occasion de la fête de l'amour. On y voit Kim et Éric filer le parfait bonheur, sur le bord d'un lac en plein automne. Vraiment, une photo splendide sur laquelle on sent tout l'amour et l'admiration que ces deux-là se portent.

Voici la magnifique photo en question, qui a été publiée sur le compte Instagram de Kim Lévesque-Lizotte, vendredi dernier, à l'occasion de la St-Valentin.

« Au plus beau, au plus doux, au plus drôle, au plus passionné des amoureux. Et en plus, il aime la St-Valentin. »

En quelques heures, la publication a récolté plusieurs milliers de mentions j'aime, en plus de générer de très nombreux commentaires. En voici d'ailleurs quelques uns que l'on a spécialement sélectionnés pour vous:

« Toi, lui, toute toute ça ! Bonne St-Valentin les amis »

« En plus, vous faites un beau couple! »

« Si je me remettrai jamais de vous voir ! Vous êtes un si beau duo ! »

« Wow. Filez ce parfait BONHEURtout au long de votre vie AMOUREUSE »

Et voici d'autres photos publiées au cours des dernières semaines sur le compte Instagram de Kim Lévesque-Lizotte:

« Enfin prêts pour le nouvel an! ( c’est pas vrai, c’est une photo du gala Artis. Nous sommes présentement très laids en jogging. Mais c’est ma photo préférée de 2019.) Une nouvelle demeure, un amour toujours à mes côtés, une petite qui se met à parler et marcher, des voyages,des projets, des adieux, des rencontres, une nouvelle vie que j’apprivoise encore, des fois un peu fatiguée, mais à ses côtés.  Je vous souhaite un 2020 doux, surprenant, inspirant, bien entouré de ceux qui vous aiment, tels que vous êtes, parce que c’est tout ce qui compte. »

« 6 ans de toi. 6 ans de nous. 6 tours du soleil. Se rechoisir pour un septième.  ps: t’haïs instagram mais c’est pour ça que je t’aime. »

« Je sais que c’est complètement ridicule une photo de salle de bain. Mais c’est parce qu’on est deux beaux niaiseux qui ont manqué le tapis rouge parce qu’on s’est trompé de théâtre. Tout ce CCM pour rien. L’année prochaine, je reste en pyjama dans mon salon.
Merci quand même à @lesrelookeuses et @billieboutique. Tellement désolée. »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram Kim Lévesque-Lizotte · Crédit Photo: Instagram Kim Lévesque-Lizotte