Monde de Stars
Kim Kardashian met une photo en ligne et se couvre de ridicule à cause d'un détail bien particulier
Daily Mail  

Kim Kardashian met une photo en ligne et se couvre de ridicule à cause d'un détail bien particulier

Ouch...

Monde de Stars

Monde de Stars

L'industrie de la beauté a longtemps été réservée aux gens «parfaits» physiquement et même si l'on sent qu'un changement s'opère à l'heure actuelle, certaines situations nous rappellent qu'il y a encore beaucoup de chemin à faire. De nombreuses personnes dénoncent l'utilisation abusive de logiciels comme Photoshop au sein de cette industrie puisque selon elles, les fameuses retouches contribuent à propager une image de la femme qui ne correspond pas à la réalité. 

On sait tous déjà que ces logiciels sont très populaires dans le milieu et on se doutait bien que Kim Kardashian les utilisait de temps à autre... Hier par contre, les doutes se sont transformés en certitudes! 

La célèbre femme de 37 ans a publié une photo en ligne hier qui lui a valu beaucoup de moqueries de la part du public. Elle a été posée alors qu'elle se trouvait à Washington afin de participer à la March For Our Lives et en voyant la photo, on ne pouvait faire autrement que de remarquer un élément bien particulier. 

La photo avait clairement été modifiée et c'était tellement mal fait que ça sautait aux yeux dès le premier regard. La voiture à l'arrière était toute écrasée et on pouvait aussi voir une ligne de stationnement un peu croche sur le bas. Difficile de manquer ça:



Évidemment, tout le monde a remarqué que la photo avait été altérée et de nombreuses personnes se sont moquées de Kim sur le web. Des changements ont ensuite été apportés à l'image afin qu'elle paraisse plus réaliste. Manifestement, son équipe venait de réaliser qu'elle s'était plantée de façon monumentale:



Un internaute a assez bien résumé la situation avec un seul commentaire:

''Je croyais que c'était un vaisseau spatial à l'arrière.''

Gênant! C'est le genre de faux-pas qu'on souhaite éviter à tout prix lorsqu'on est célèbre, mais personne n'est à l'abris de ce genre d'erreur. Ils ont bien tenté de rectifier la situation, mais l'internet étant ce qu'il est, il était déjà bien trop tard. 

Selon vous, cet incident prouve-t-il que l'ère Photoshop a assez duré?

À lire aussi...

Britney Spears pose en tenue très sexy au gym et ses fans n'en reviennent pas de voir à quoi elle ressemble aujourd'hui

Après toutes ces années passées sous les projecteurs, la chanteuse Britney Spears refuse de ralentir! On entend beaucoup parler d'elle depuis quelques semaines et c'est très impressionnant de constater qu'elle est toujours au sommet de son art, encore aujourd'hui! Elle est de retour au ''top'' et hier au courant de la journée, elle a publié une photo qui fait grandement jaser sur son compte Instagram. 

Pour ceux qui n'ont pas eu de ses nouvelles depuis un bon moment, sachez que Britney et sa carrière se portent très bien! Elle s'entraîne très durement afin de conserver sa taille et à en juger par ce qu'elle publie sur les médias sociaux, elle passe vraiment beaucoup de temps au gym. 

Hier, elle a publié une photo d'elle en pleine séance d'entraînement et ses fans ont été très surpris en voyant à quoi son corps ressemble aujourd'hui. La populaire chanteuse de 36 ans est très mince et n'a jamais été aussi en forme de toute sa vie! 

Pour l'occasion, elle était vêtue d'un short très court, complété par un haut modérément décolleté:


Dans la description, elle mentionnait qu'elle venait de retrouver son short blanc et on peut en comprendre qu'elle avait envie de partager sa joie avec ses abonnés! De nombreux internautes avaient de très bon mots pour Britney et l'ont complimenté sous la publication:

''Tellement chaude!''

''Tu es vraiment splendide, Britney!''

''Elle paraît mieux que jamais.''

Ceux qui croyaient que sa carrière était terminée devront donc se raviser...

Source: Daily Mail