Kim Kardashian met le feu au Web en publiant une nouvelle photo d'elle complètement nue

C'est chaud..!

Monde de Stars
Kim Kardashian met le feu au Web en publiant une nouvelle photo d'elle complètement nue

Kim Kardashian a toujours aimé faire réagir. Cette semaine, elle a récidivé comme elle seule sait le faire en partageant sur son compte Instagram une photo très osée pour faire la promotion de son dernier parfum. Elle s'est en effet mise complètement nue sur le Web et la photo a suscité de très fortes réactions.

On sait que Kim K est très active sur les médias sociaux, elle qui a notamment 111 millions d'abonnés sur Instagram. Elle a l'habitude de partager des scènes de son quotidien, des photos de sa famille et de ses projets d'affaires. Au cours des dernières semaines, c'est beaucoup pour la promotion de son nouveau parfum qu'elle a décidé d'utiliser ses plateformes sociales. 

La conjointe de Kanye West a décidé de publier une photo sur laquelle on la voit complètement nue. On ne voit pas son visage, donc c'est surtout sa poitrine et ses jambes qui sont mises de l'avant. Bien sûr, ses bras sont judicieusement placés pour cacher son intimité.

Voici la photo en question qui a tant fait réagir:

En quelques heures, la publication a amassé plus de 2,3 millions de mentions j'aime en plus de générer des milliers de commentaires. Toute la campagne de marketing pour la fragrance KKW Body est basée autour du corps de Kim K alors que même la bouteille du parfum en question est moulée sur les formes voluptueuses de la star.

Bien sûr, ce n'est pas la première fois que Kim Kardashian utilise des photos d'elle dénudées pour faire la promotion de ses produits. Il y a quelques semaines, elle publiait une photo de son pubis rasé pour annoncer la sortie prochaine de son parfum KKW Body.

Voici la photo en question:

Comme à chaque fois qu'elle publie une photo du genre, les avis sont grandement partagés sur le Web. Plusieurs saluent l'audace de Kardashian tandis que d'autres déplorent le fait qu'elle donne cet exemple aux jeunes filles en s'exposant ainsi sur les médias sociaux.

Voici d'autres photos osées que Kim Kardashian a publiées sur son compte Instagram au cours des derniers mois. 


Et vous? Considérez vous que la star fait bien de s'exposer de la sorte en assumant autant son corps et sa féminité? Ou devrait-elle se garder un peu de gêne?