Monde de Stars
Kim Clavel veut maintenant utiliser François Lambert comme pion à Big Brother Célébrités
Noovo

Kim Clavel veut maintenant utiliser François Lambert comme pion à Big Brother Célébrités

Elle pense déjà aux prochaines étapes de sa stratégie.

Monde de Stars

Monde de Stars

Après avoir été mise en danger d'élimination, puis sauvée grâce au veto de la patronne à Big Brother Célébrités, Kim Clavel désire maintenant utiliser l'un de ses plus vieux alliés comme pion. 

La boxeuse a dans sa mire Richardson Zéphir, si elle devient patronne la semaine prochaine, en utilisant François Lambert comme pion...« Si je suis patronne la semaine prochaine, je vais faire tout mon possible pour ne pas devoir mettre Camille au bloc. J’ai envie qu’elle soit dans le top 4 avec nous, je veux tenir ma parole. Je crois que je mettrais Richardson et je choisirais François comme pion, pour ne pas avoir à mettre Cam. Je ne pourrais jamais mettre Jean-Thomas en danger, j’aimerais beaucoup me rendre au top 2 avec lui », a-t-elle écrit dans son journal de bord publié sur Noovo. 

Si elle est contente de voir Kevin près d'être éliminé après qu'il eut trahi son alliance pour sauver Camille, sur qui il a un kick, Kim éprouve tout de même beaucoup d'empathie pour le candidat. 

« Après la cérémonie du véto, j’ai vu le regard de Kevin; surpris, brisé, déçu et fâché. Sur le coup j’étais contente parce que la semaine passée il est allé à l’encontre de notre alliance. Il savait qu’il devait vivre avec les conséquences de son geste. Par contre, on ne peut pas être insensible à sa peine. Le soir même, il avait vraiment beaucoup de peine. Je le voyais que ça l’avait rendu très malheureux. Cela dit, je suis toujours sur le bloc. Toutefois, j’ai confiance à 100% en Jean-Thom et François. Je sais que le jour de l’élimination ils vont voter en ma faveur. Je ne suis pas en mauvais termes avec Kevin. S’il gagne la rédemption, tant mieux pour lui. Il sait comment je me sens face à ses actions. On a pris le temps de s’en parler, il sait qu’il n’a plus ma confiance. Ici les promesses, ça ne tient pas », ajoute la boxeuse. 

Rappelons que Camille, patronne cette semaine, avait décidé de mettre Kim et Richardson en danger. Après un rave interminable, la patronne a également conclu un marché avec les autres candidats pour remporter également le veto... et sauver Kim, pour mettre en danger Kevin, qui avait tout fait pour elle la semaine dernière. Cela a donné lieu jeudi à l'une des plus tendues cérémonies du veto à ce jour. 


Tout semble indiquer que Kevin quittera le manoir, dimanche. Mais avec Big Brother Célébrités, un revirement de situation est si vite arrivé... Gagnera-t-il la rédemption ? On en saura plus dans les prochains épisodes. 


Source: Noovo