Kim Clavel va se faire ramasser dimanche par des candidats de Big Brother Célébrités qui se sentent trahis

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles

Après avoir hésité entre 2 alliances, Kim Clavel a finalement choisi son camp, au détriment de ses liens avec Lysandre Nadeau, Camille Felton et Claude Bégin. Or, deux de ces trois candidats se retrouvent à présent en danger d'élimination, avec Maxime Landry, et risquent de devoir quitter le manoir dimanche soir. 

Si Kim a encore une place assurée pour quelques semaines, dans l'alliance formée entre autres par François Lambert, Emmanuel Auger et le grand patron de la semaine, Jean-Thomas Jobin, les filles de son ancienne alliance sont toutefois très déçues de ce revirement de situation. 

Et la plus récente bande-annonce de l'épisode de dimanche soir fait état de tensions entre les filles...

 Kim, dans le confessionnal, fait état du fait que sa stratégie a déplu à plusieurs. 

« On m'a envoyée me faire f..., on a été fâchés, on a été déçus après moi, mais j'ai pensé à moi. J'ai pensé à ce qui était mieux pour moi ici dans le jeu », explique-t-elle. En arrière-plan, on voit d'ailleurs Lysandre visiblement en colère contre la boxeuse.

Si l'on sait déjà qu'un des trois candidats en danger sera actuellement sauvé, pour être remplacé par un autre, car le veto doit être utilisé cette semaine, on ignore encore de qui il s'agira. 

Mais François Lambert, dans la bande-annonce, dit que Camille est une joueuse dangereuse. Prendra-t-elle la place de quelqu'un sur le tableau des candidats en danger ?

D'ailleurs le candidat de Big Brother Québec en 2010, Vinny, a confié à Narcity qui, selon lui, risquait le plus de se rendre en finale. 

« Richardson, je pense qu’il y aurait de très bonnes chances, Kim absolument, malgré tout Jean-Thomas, il va passer proche, mais d’après moi il va se rendre. Si j’en avais un dernier à mentionner, moi j’aimerais bien voir François se rendre, mais je pense qu’il va commencer à prendre un peu trop de place. Peut-être que finalement Manu va pouvoir manigancer des choses pour se rendre. Tout est possible. C'est pour ça que les gens le regardent jusqu’à la fin », a-t-il confié. 

Qui sont les deux célébrités qui quitteront ce soir, selon vous ? Lysandre et Claude verront-ils leur souhait se réaliser de quitter en même temps ?

Source: Facebook · Crédit Photo: Facebook