Khloe Kardashian donne naissance à une petite fille sous fond de controverse

DERNIÈRE HEURE

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
10 10 Partages

Khloe Kardashian a donnée naissance à une petite fille. C'est le réseau TMZ qui a annoncé la nouvelle, jeudi matin, confirmant que la jeune femme de 33 ans avait accouché d'une petite fille dans une clinique de nativité située juste à l'extérieur de Cleveland, avec une forte présence policière.

La star de la télévision n'a toujours pas confirmé la nouvelle. L'accouchement survient en plein scandale alors que de sérieuses allégations ont éclaté au cours des derniers jours, affirmant que le père de l'enfant - Tristan Thompson - aurait trompé la soeur Kardashian avec au moins trois femmes différentes.

Plusieurs médias ont rapporté que Khloe Kardashian avait eu le coeur brisé au cours des derniers jours après que le DailyMail.com ait rapporté que Tristan Thompson aurait eu des rapports intimes avec au moins trois autres femmes.

Jeudi, le People magazine affirmait que la star de télé-réalité se concentrait d'abord et avant tout sur sa grossesse. Une source proche de la nouvelle mère avait affirmé: «Elle a tellement hâte de rencontrer sa petite fille!» Sa mère Kris Jenner et sa soeur Kim Kardashian se sont rendues à Cleveland pour l'épauler face à tous les événements des derniers jours.

Selon une source près de la famille, les allégations d'infidélité «changent beaucoup de choses, sans pour autant tout changer. Ça ne change pas le fait que Khloe rêve depuis longtemps de devenir maman et qu'elle adore déjà sa petite fille d'un amour incroyable», a affirmé une de ses amies au moment où le rêve de Khloe était sur le point de se réaliser.

On ne peut que souhaiter tout l'amour et le bonheur du monde à cette petite fille qui débarque dans ce merveilleux monde sur un fond de controverse qu'elle n'a absolument pas choisi. Espérons que toute cette situation se réglera de la meilleure des façons possibles.

Bienvenue dans ce monde, petite!

Voici quelques photos publiée par Khloe Kardashian sur son compte Instagram pendant sa grossesse.

«Nous sommes prêts que tu l'es, petite fille», avait écrit Khloe en début de semaine.

«Maman et Papa», avait elle écrit dans une autre photo où on la voit très enceinte, portant de magnifiques sous vêtements.

«Salut, petite fille!»

Partager sur Facebook
10 10 Partages

Source: Daily Mail
Crédit Photo: Instagram