Khate Lessard d'Occupation Double change complètement de tête et elle est rayonnante

Elle est magnifique!

Monde de Stars

Khate Lessard a fait plaisir à ses fans, il y a quelques jours, en publiant une nouvelle photo où elle arbore fièrement sa nouvelle tête blonde.

Voici la magnifique photo que la jeune femme a publié sur son compte Instagram, en début de semaine:

« HII BITCH 
Merci à mon @kevins_kyle d'amour ! Pour ce changement de tête !! Uuu Amazing !
WELL , je n'ai présentement pas de bébé dans le ventre puisque c'est impossible , je n'ai pas d'utérus nis même de système reproducteur MAIS je porte un bébé depuis plusieurs mois et j'ai bien hâte de le mettre au monde ! J'ai SI hâte d'en apprendre plus dans l'après OD  !! AMEN ..... »

Et voici d'autres publications faites au cours des dernières semaines sur le compte Instagram de Khate Lessard:

« J'ai hâte de vous parler de ma p'tite merveille , dans l'après OD ... »

« BONNE FÊTE DES MÈRES !
Une journée pour souligner l'importance et le travail d'une maman  ce petit garçon a une maman mais il a en bonus, une belle-mère et c'est moi la chanceuse  c'est pas tout le monde qui a la chance d'avoir une maman à leur côté. Parfois c'est une amie, une femme importante, une famille d'accueil...ect. À toutes ces femmes de près ou de loin qui prennent soins et s'occupent d'un p'tit cœur, c'est votre journée ! C'est NOTRE journée !! »

« J'ai tellement envie de revivre ce moment là présentement !  J'sui Ben Ben Girly mais j'ai un p'tit tomboy qui sommeil à l'intérieur du corps que dieux ma donner avec l'aide du docteur Brassard  On lâche pas gang !!! Le beau temp approche  Quelle genre de moment à tu envie de revivre prochainement ? »

« Un p'ti pique-nique inoubliable qu'on va se rappeler toute notre vie . Tser le genre de moment où tu passe 24h 7/7 avec ton copain et que tu test ton couple !  Pour nous , ça réussi bien »

« Une promenade dans les bois pour me rappeler les p'tis plaisirs de la nature  profitons du confinement pour se recentrer sur sois même et se rappeler à quelle point on est chanceux d'être sur cette terre . Même en gardant distance , je me suis jamais sentie aussi près des autres . C'est dans ce genre de situation qu'on s'ennuie des petits plaisir de la vie  J'VOUS LUV et soyez prudent »