Kevin se fait ramasser par les fans d'Occupation Double après son commentaire sur Cintia et Marjorie

Ouch..!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Si Kevin a été élu coup de coeur du public à Occupation Double Afrique du Sud, force est d'admettre que son retour dans l'aventure à OD Chez Nous n'aura pas été couronné d'autant de succès. Non seulement l'homme à la moustache a-t-il été éliminé de l'aventure, dimanche soir lors de la soirée d'élimination, mais deux phrases qu'il a dites reviennent le hanter.

D'abord, lors du souper d'élimination en compagnie des candidats des maisons des gars et des filles, Jay Du Temple a mis Kevin sous les projecteurs en montrant aux candidats une partie de délibération de la semaine précédente lorsque Kevin a mis son poing sur la table pour sauver Cintia au détriment de Julie-Anne qui formait pourtant un des beaux couples de l'aventure avec Jordan.

En tentant de convaincre Jamie, Kevin a alors affirmé que son potentiel amoureux avec Cintia serait plus fort si Julie-Anne n'était plus là. Pourtant, dès le lendemain Kevin (ré)affirmait clairement à Cintia qu'il ne voyait pas de potentiel amoureux avec elle. Difficile de voir les choses différemment: Kevin a voulu éliminer Julie-Anne parce qu'elle n'avait pas d'intérêt pour lui et a préféré éliminer un couple pour rester une semaine de plus, sachant très bien qu'il n'allait rien développer de plus avec Cintia.

Autant du côté des candidats que des téléspectateurs, cette décision de Kevin a fait beaucoup réagir.

Mais ce n'est rien en comparaison à une phrase prononcée vers la fin de l'épisode diffusé dimanche soir alors que Kevin parlait aux gars de la relation entre Cintia et Marjorie, qui forment le premier couple de personnes du même sexe de l'histoire d'Occupation Double.

« Ah man, j'avais pensé à un call. Leur relation est aussi fake que leur poitrine », a-t-il dit avec le sourire, créant une réaction mitigée chez les garçons.

Sur les médias sociaux, Kevin s'est fait ramasser. Voici quelques commentaires laissés suite à l'épisode de dimanche soir:

« le commentaire de Kevin m'a dégouté. Le rire des gars m'a degouté aussi. Une autre raison pq les hommes doivent se fucking fermer la yeule et JAMAIS parler des femmes. »

« Les commentaires de Kevin à soir s’tais juste comme... Non. Vraiment pas nécessaire. Y’étais temps qu’il quitte parce que cette année y l’échappe pas à peu près disons. »

« "Leur relation est aussi fake que leur poitrine" -Kevin ... Ça va le misogyne? You mad now? GTFO »

« Commentaire blessant et sexiste. Encore plus dégueulasse de dire ça quand t’a couché avec une des filles. Je serais horrifiée de savoir que quelqu’un dit ça dans mon dos. »

« Ce n'est pas approprié et mature. De plus, je me serais gardé une petite gêne considérant son rôle dans l'élimination de Julie-Anne... »

« La face que tu fais quand tu tiens des propos misogynes à OD et que tu réalises que tu seras pu jamais le coup de coeur d'un public. »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Occupation Double · Crédit Photo: Occupation Double