Kevin d'Occupation Double s'excuse pour son commentaire « douteux » sur Cintia et Marjorie
Il admet que ce n'était pas sa meilleure réplique.
Monde de Stars
Après avoir été éliminé dans la soirée de dimanche à Occupation Double, l'ex-candidat Kevin s'est par la suite excusé du commentaire qu'il avait dit à propos de Cintia et Marjorie.
Invité sur le plateau de La semaine du 4 Julie , il a déclaré « Ce n'était pas ma meilleure. C'était une comparaison douteuse. C'était pour faire rire mes amis et je veux m'excuser pour ceux que ça a touchés personnellement ».
Rappelons que, vers la toute fin de l'épisode de dimanche, Kevin avait abordé avec les gars la relation entre Cintia et Marjorie, qui forment le premier couple de personnes du même sexe de l'histoire d'Occupation Double.
« Ah man, j'avais pensé à un call. Leur relation est aussi fake que leur poitrine », a-t-il dit avec le sourire, créant une réaction mitigée chez les garçons.
Il est également revenu sur son parcours cette année, en entrevue avec le site Showbizz.net. L'exclu a concédé que son aventure avait été moins glorieuse « chez nous » qu'en Afrique du Sud. « Si j'avais été devin et que j'avais pu voir comment mon aventure allait se dérouler, peut-être que je serais resté à la maison. L'an passé, j'étais un peu comme le souffre-douleur. J'aurais aimé ça être plus de l'avant et mettre mon pied à terre davantage. Cette année, c'est ça que j'ai fait et certains moments ont été perçus plus mal que d'autres, mais bon, j'assume les décisions, les paroles et le comportement que j'ai eus », confie-t-il.
Il a eu également de bons mots pour Cintia et Majorie. « Je prône la diversité. D'avoir un couple de femmes à OD, je trouve ça extraordinaire. Je ne suis, par contre, pas convaincu de l'authenticité de ce couple-là. [...] Switcher de couples à la fin de la semaine 8, début de la semaine 9, surtout quand un de ces couples-là se trouve dans la maison mixte et a donc l'immunité, je trouve ça bizarre. Ça me titille un peu. Je ne doute pas des sentiments que Cintia avait envers Marjorie, mais je doute un peu des sentiments que Marjorie avait envers Cintia. Si elles se rendent en finale, je vais être le premier à voter pour elles. Je trouve que ça envoie un beau message pour les prochaines saisons d'OD, par contre, je trouve qu'il y a des couples un peu plus forts qui mériteraient de gagner », promet-il.
Revoyez son entrevue à l'émission La semaine des 4 Julie en cliquant ici.
- Samuel Doiron
Un mois après Star Académie, Jean-Philippe Dion brise finalement le silence
- Télé
- 3 minutes à lire
- Monde de Stars
«J'ai vraiment eu peur pour sa vie!» René Simard est passé à deux doigts de perdre sa fille Rosalie
- Nouvelles
- 5 minutes à lire
- Maxime Albors
Donald Trump réagit à l'élection du nouveau pape et ça confirme ce qu'on pensait
- Nouvelles
- 3 minutes à lire