Monde de Stars
Kevin Bazinet publie d'adorables photos de la bedaine de sa conjointe
Instagram

Kevin Bazinet publie d'adorables photos de la bedaine de sa conjointe

Sa conjointe est rayonnante !

Monde de Stars

Monde de Stars

Kevin Bazinet a de quoi se réjouir : lui et sa conjointe attendent la venue de la cigogne cette année. Et pour souligner cette heureuse nouvelle, le chanteur a partagé une série de superbes photos en compagnie de sa conjointe... et de son futur bébé !

« Nous sommes très heureux de vous annoncer la venue d’un petit Bazinet-Cormier en début Juillet 2021! Dans les deux dernières années, Charlie à fait 4 fausses couches nous avions un peu perdu espoir... Jusqu’à ce que cette grossesse arrive par surprise! J’arrive bientôt à 30 ans et je suis plus que prêt à recevoir ce cadeau dans ma vie. J’ai très hâte de le/la rencontrer et d’écouter tout mes VHS de Disney avec. Tout va très bien et nous vous ferons entendre le petit cœur ce soir en story sur mon Instagram  @charliecrm_ », écrit-il sur Instagram, vendredi. 

On y voit plusieurs photos du ventre rebondi de sa conjointe, Charlie Cormier. Kevin Bazinet réserve ensuite une première "photo" de son bébé, une échographie, posée aux côtés d'un minuscule habit de bébé portant son futur nom de famille !


En entrevue au magazine 7 Jours, plus tôt cette semaine, Kevin Bazinet avait confié que sa conjointe avait déjà fait 4 fausses couches auparavant. 

« Nous sommes tellement heureux! La route vers la parentalité n'a pas été facile pour nous, puisque nous avons vécu quatre fausses couches. Mais cette fois-ci, c'est la bonne, puisque nous avons franchi le cap des trois mois. Par contre, comme ma blonde a fait plusieurs fausses couches, elle est suivie toutes les deux semaines pour que son médecin puisse surveiller l'évolution de la grossesse de près. On est rendus à trois mois et une semaine. Pour nous, c'est un petit miracle, puisque le risque de fausse couche est beaucoup moins présent après trois mois. On a entendu le coeur de notre bébé et on l'a senti bouger, le processus est bien enclenché. »

« Ça a encore plus de valeur à nos yeux maintenant. Avant les fausses couches, nous tenions pour acquis que c'était facile d'avoir un enfant, mais la réalité a été tout autre pour nous. Le processus a été compliqué et une fausse couche c'est difficile à vivre. Chaque fois, ma blonde et moi avons été anéantis. Charlie portait le bébé pendant deux ou trois mois et il fallait ensuite faire notre deuil chaque fois. »

On a déjà bien hâte de lui voir la binette, à ce bébé-là !

Source: Instagram