Kevin Bazinet partage une photo de son bébé aux magnifiques yeux bleus

Tous les détails à l'intérieur

Monde de Stars
Kevin Bazinet partage une photo de son bébé aux magnifiques yeux bleus

Il y a maintenant 3 mois que la petite Madeline est venue adoucir la vie de Kevin Bazinet et Charlie Cormier. Le couple partage d’ailleurs plusieurs photos sur leurs comptes Instagram, mais aujourd’hui le chanteur nous a fait part d’une photo des plus craquante de sa fille.

C’est avec un immense regard que la petite Madeline a su nous hypnotiser sur ce sublime cliché. La petite fille a de grands yeux bleus, très expressifs. Il faut dire que ses deux parents ont aussi des regards particulièrement beaux… à votre avis, de qui tient la petite fille : sa mère ou son père ?

« Je l’aime. ♡ @charliecrm_ #baby #babyfever #3montsold »

Dans une récente story, Kevin Bazinet a également partagé un beau cliché de sa petite fille : 

Crédit photo : Capture d’écran de la story Instagram de Kevin Bazinet

Alors ? Les yeux de son papa ou de sa maman ? 

La petite Madeline est née le 12 juin dernier et fait le bonheur de ses parents depuis. À regarder les photos des derniers mois, la petite fille grandit à vue d’oeil.

« Madeline, née le 12 Juin 2021, à 19h24. Les eaux ont fissurées le 12 juin très tôt le matin. Une fois le travail actif commencé, Charlie à passer 3 heures à travailler très fort, sans épidurale, pour mettre au monde notre petit ange. Pas besoin de dire que j’étais très fière d’elle. Malgré qu’elle soit née à 36 semaines de grossesse, nous avons la chance d’avoir une petite fille de 6lbs en pleine santé! Elle n’a pas perdu de temps pour commencer à se nourrir au seins et j’ai pris soin de la coller aussi contre mon torse, peau à peau, quelques minutes après sa naissance. Un énorme merci à l’unité des naissances qui a été incroyable. WE’RE IN LOVE  @charliecrm_ #newborn #accouchement #pregnancy #itsagirl #madeline »

« La voici, notre petite princesse Madeline Bazinet Cormier! Comment ne pas l’aimer? J’ai appris énormément dans les derniers jours et je suis impressionné par pleins de choses qui m’avait à peine effleuré l’esprit avant Madeline. Avant tout, la force d’une femme. C’est incroyable de voir tout ce que vous pouvez faire, rien qu’un homme est pu faire peu rivaliser avec la création de la vie! C’est juste incroyable.. L’importance de s’arrêter et de prendre le temps, de profiter de chaque moment avec ceux qu’on aime. Je réalise que nous avons tous été à un moment dans notre vie, un petit trésor comme Madeline. Un être sans malice, sans orgueil, sans ego qui a besoin que des choses essentiels à la vie, de la nourriture, du sommeil et de l’amour. Nous devrions tous essayer de se rappeler que chaque être humain sur terre, mérite au moins ces trois petites choses. Merci pour tout l’amour que vous nous envoyer depuis quelques jours.. Nous sommes chanceux d’être si bien entouré! »

« L’amour de notre vie »