Kevin Bazinet partage une photo craquante avec sa blonde enceinte de 36 semaines

Tous les détails à l'intérieur

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

La vainqueur de la troisième saison de La Voix vient tout juste de publier une photo du ventre rebondi de sa blonde, alors qu’elle est enceinte de 36 semaines. Kevin Bazinet et Charlie Cormier attendent une petite fille.

La photo est magnifique et pleine de tendresse. Alors qu’elle est cadrée pour se concentrer seulement sur le ventre de la jeune femme, on reconnait les mains de Kevin qui se pose sur le ventre rond de sa compagne. 

Avec son cliché, Kevin Bazinet rappelle à quel point il a hâte de rencontrer sa petite fille. Découvrez la publication en question, qui nous a attendris ce matin. 

« We just can’t wait to meet you. @laboheme.photographe @charliecrm_ #pregnant #36weekspregnant #girl »

Il faut dire que Kevin Bazinet nous rassure une fois de plus avec cette publication. Alors qu’elle était enceinte de 23 semaines, sa blonde, Charlie Cormier, a dû être hospitalisée à cause de la COVID-19. Aujourd’hui, à 36 semaines, la jeune femme et le bébé se portent très bien. 

« Envoyez de l’amour à @charliecrm_ qui vient d’entrer à l’hôpital à cause du covid.. Elle n’a pas eu une semaine facile! J’espère qu’ils prendront soins de toi autant que tu prend soin des gens autour de toi! Je t’aime ma cherie, j’aimerais pouvoir être avec toi, sois forte »

Le couple publie régulièrement des photos qui nous permettent de suivre l’avance de la grosse de la jeune femme. Ils avaient d’ailleurs publié une photo d’une échographie de la petite fille qu’ils attendent. 

« Voici un petit aperçu de notre belle cocotte. Nous sommes choyés d’avoir pu vivre une expérience aussi magique que celle-ci à @maia_institut . Découvrir ses petits traits nous donne encore plus hâte de la rencontrer

**La photo ne rend pas honneur à la qualité des images et vidéos lors de la séance. La précision de l’échographie était incroyable. Nous avons choisi celle-ci pour ne pas révéler sont petit visage tout de suite. Allez voir @maia_institut pour découvrir leur merveilleuse entreprise! @charliecrm_ #bebem #28weekspregnant »

On souhaite une bonne suite de grossesse à Charlie Cormier et que la mère et le bébé continuent de bien se porter.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram