Rosalie Vaillancourt aimerait bien que Katherine Levac soit la marraine de sa fille

Tous les détails à l'intérieur

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

On apprenait hier que Rosalie Vaillancourt était enceinte de son premier enfant. Alors que l’humoriste animait sa toute première carte blanche, elle a souhaité annoncer sa grossesse à ses fans lors de son numéro d’ouverture. En fin de spectacle, la nouvelle maman a invité Katherine Levac à la rejoindre sur scène pour un numéro tout particulier sur le fait d’être enceinte en même temps que sa meilleure amie.

Alors que Rosalie et Katherine comparaient leur grossesse, à savoir qui était la meilleure ( « C’est vrai que moi, dans mon ventre, j’ai deux coeurs qui battent alors que toi tu n’en as qu’un », ironisait Katherine Levac. « Mais moi j’annonce ce soir que mon bébé est bisexuel » renchéri Rosalie Vaillancourt), l’animatrice a soudainement dit  son amie qu’elle ferait une « super marraine » pour son bébé. Léger flottement dans la salle alors que le public ne semblait pas comprendre s’il s’agissait d’une vraie demande après un numéro qui misait sur les malaises créés par les humoristes. 

Afin de conclure le numéro, Katherine Levac, émue (mais surtout bonne actrice!) a ainsi «accepté» l’offre sans offrir à Rosalie d’être à son tour marraine de l’un de ses deux fils, car « Je te l’ai dit, les Grandes Crues sont déjà deux ».

C'était donc un numéro d'humour très drôle même si on sait que les deux mamans sont de très grandes amies dans la vie. On leur souhaite une très belle grossesse!

 « Je vous l’ai caché. Depuis maintenant 4 mois, je suis enceinte d’une petite fofolle.

Un enfant qui, je l’espère, aura une voix plus aiguë que moi. Ça été très difficile à cacher puisque je suis grosse comme si j’avais fait 6 mois. J’ai mangé beaucoup de Kraft diner.

Ça fait des mois que je vomis tout le temps fak je suis super contente de pouvoir dire publiquement à mes voisins que c’est pas parce que j’suis tout le temps saoule. 

Je l’ai caché parce que j’avais écrit un numéro complet sur le fait que j’avais de la misère à tomber enceinte et je le trouvais important. Et j’étais trop paresseuse pour le réécrire. Même si je suis finalement enceinte, je me souviendrais toute ma vie de la déception à chaque mois des tests de grossesse. Devenir maman n’est pas un dû mais une grande chance. Et je suis de tout coeur avec ceux dont l’annonce de ma grossesse va les remettre face à leur propre réalité. Je pense à vous.

Je vais surement être la maman la plus weird au monde. Y’a genre plein d’événements que j’ai hâte de vivre avec elle. Comme sa graduation pis sa première faillite. 

J’ai confiance dans l’avenir, car mon chum va être le papa le plus extraordinaire au monde. Il a eu un bel exemple lui-même. Je t’aime mon gros stupide. Et j’espère que tu vas dire oui pour qu’on appelle notre fille Glue. »

 « Super hâte de parler de consentement avec les deux gars qui se trouvent dans mon ventre. Merci @chloerobish de me faire l’honneur d’être la mère de mes enfants. »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: La soirée Carte blanche de Rosalie Vaillancourt - Juste pour rire · Crédit Photo: Instagram