Katherine Levac s’ouvre sur la maternité et sur le rôle de mère qu’elle aimerait avoir avec ses enfants

Tous les détails à l'intérieur

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

C’est une entrevue qui tombe à point. Dans la très bonne émission « L’autre midi à la table d’à côté » à Radio-Canada, Katherine Levac rencontrait Joël Legendre pour parler de sujets personnels, en toute honnêteté. Si les deux invités ont de nombreux points en communs, ils ont également beaucoup appris l’un de l’autre. 

Parmi les sujets abordés, Joël Legendre est venu questionner l’humoriste sur sa volonté de devenir mère et son besoin de maternité. Ainsi, celle qui vient tout juste d’annoncer qu’elle était enceinte de 2 petits garçons a adressé pour la toute première fois la maternité.

Katherine Levac a toutefois expliqué sur son compte Facebook savoir qu’elle était enceinte lors de l’émission, mais ne pas l’avoir révélé à personne à ce moment. Ainsi, les discussions sur la maternité prennent tout un deuxième sens alors que Joël Legendre la questionne sur ses désirs, mais que l’humoriste vit bel et bien une grossesse à ce moment-là.

À la question « As-tu envie d’être maman », Katherine Levac n’hésite pas une seconde : 

« Vraiment ! […] Depuis 2 ans, je sais que je vais avoir une famille avec une femme, je le sais. Puis on parlait des difficultés… je pense que le parcours typique d’une personne homosexuelle c’est qu’il rushe au primaire et au secondaire, puis à un moment donné il dit à tout le monde qu’il est gai puis la il s’accepte et le reste de sa vie est un rêve. Mais on dirait quand tu découvres ça plus tard, tu te dis un peu « Mais la je suis une madame, est-ce que c’est avec un gars ou avec une fille [qu’il faut faire un enfant] ? »

Alors que les deux invités parlent de la réalité d’avoir des enfants en tant que couple homosexuel, mais aussi de la réalité d’avoir des jumeaux, on sent bien que les discussions résonnent chez Katherine Levac. Elle explique également quel rôle elle espère avoir avec ses enfants : 

« Je ne sais pas si je vais être la gentille… heille comment je vais être comme mère ? Je pense que je serais beaucoup dans les surprises, l’appréciation des petites affaires. Moi ma mère c’était beaucoup ça, on arrive de l’école les meubles sont changés de place parce qu’elle sait qu’on aime ça, beaucoup, et toute le temps des surprises. Pas des cadeaux, mais des surprises. "Heille vous pensiez qu’on allait chez le dentiste, mais finalement Disney on ice !". Mais je suis quand même exigeante [avec moi-même], donc je voudrais ne pas trop l’être [avec mes enfants]. »

L’émission est disponible sur le site de Radio-Canada pour l’écouter en intégralité.

Partager sur Facebook
0 0 Partages