C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.
Crédit Photo: Instagram
Katherine Levac a pris la décision plus tôt cette année de vendre sa somptueuse maison centenaire du quartier Pointe-Saint-Charles à Montréal, pour s'en aller vivre à la campagne. En entrevue au magazine 7 Jours, l'humoriste et animatrice a expliqué les raisons derrière ce choix.
Avec sa conjointe, Chloé Robichaud, et leurs deux jumeaux, Katherine Levac s'est installée à la campagne. Elle a pris cette décision pour se rapprocher de sa famille. Pour elle, l'amour est dans le pré au sens propre !
« Ça faisait quelque temps qu’on voulait faire le saut vers la campagne. On s’est dit: “Pourquoi pas avant que les gars commencent l’école ?” Je pense que c’est une des meilleures décisions de ma vie ! On est tellement bien ! De plus, on n’est pas trop loin de Montréal, on n’est pas partis en Gaspésie. Ç’a été une belle chose de me rapprocher de ma famille. Je suis vraiment très heureuse ! », s'est-elle réjouie.
Vous pouvez voir ci-dessous son ancienne maison dans la métropole :
Rappelons que, cet été, toute sa famille est allée en Espagne. « On est allé en Espagne l’autre jour pis c’était super intense lol », a-t-elle écrit sur Instagram.
L'humoriste a récemment annoncé être la nouvelle porte-parole de la campagne La sécurité routière, j'embarque.
« Allô la gang !
C’est avec beaucoup d’enthousiasme et de fierté que j’ai accepté d’être la nouvelle porte-parole de la campagne "La sécurité routière, j'embarque."
J’espère pouvoir contribuer, à ma façon, à sensibiliser les automobilistes, les piétons et les cyclistes à la sécurité routière.
On est en période de rentrée scolaire, j’espère d’ailleurs la vôtre se passe bien.
Étant maman de deux jeunes enfants, il m’est apparu tout naturel et important de m’impliquer, surtout en ce qui concerne la sécurité en zones scolaires.
Je sens réellement que les efforts derrière cette campagne peuvent faire changer les choses et ça m’a énormément motivée dans mon choix d’y prendre part à titre de porte-parole.
Hâte à la suite ».
Articles recommandés: