Katherine Levac est totalement différente avec sa nouvelle couleur de cheveux

Tous les détails à l'intérieur

Monde de Stars
Katherine Levac est totalement différente avec sa nouvelle couleur de cheveux

Adieu le roux et bienvenue au blond ! Katherine Levac vient tout juste de dévoiler des photos d’elle avec une toute nouvelle couleur de cheveux. On rassure toutes les personnes qui préféraient l’humoriste en roux, il s’agit d’un changement dans le cadre d’un rôle pour la série « Complètement lycée ». 

Sur les premières photos de cette nouvelle série diffusée l’hiver prochain sur les ondes de Noovo, on y découvre donc Katherine Levac avec les cheveux blonds. À première vue, il semblerait qu’il s’agisse d’une perruque pour qu’elle puisse entrer dans les traits de son nouveau personnage : Ashley Winterbottom.

Découvrez les photos que Katherine Levac a publiées dans sa story Instagram : 


« Heureuse de jouer la pire personne au monde avec mes amis »


« Enfin, Rosalie Vaillancourt et mon on a la couleur inverse de cheveux, pour mélanger encore plus de gens possible sur notre identité. Merci la vie »

Dans son message, Katherine Levac fait référence au changement de couleur de cheveux de Rosalie Vaillancourt. En effet, c’est pour la même série que Rosalie Vaillancourt s’était fait teindre en rousse il y a quelques jours. 

« BIG TRANSFO! Non non c’est pas Chantal Lacroix! C’est moi Roro! Cette année, j’ai la chance de compter sur noovo pour diffuser « Complètement Lycée! », ma parodie de séries pour ados! ...Plus de détails à venir très bientôt sur @completement_lycee ...je suis vraiment excitée!

Merci à mes coiffeuses: @eloise.larocque @romieap »

Les tournages de la série ont d’ailleurs commencé récemment et les humoristes qui composent la distribution sont fin prêts. 

«  Le tournage est commencé, c’est la totale éclate les copains! #putainouais  : @pauldussault »

Imaginée par Rosalie Vaillancourt et Pierre-Yves Roy-Desmarais, complètement lycée est une parodie des séries américaines. L’aspect encore plus drôle de cette série est que les acteurs vont la tourner en anglais pour pouvoir, par la suite, faire du double en français. 

Voici le synopsis de Complètement Lycée : « Fraîchement déménagée à New Garden Hills Valley, Allison Thompson (Rosalie Vaillancourt) tente de faire bonne impression auprès de ses nouveaux camarades en se présentant comme présidente du lycée. Ce qui ne fera pas du tout l’affaire d’Ashley Winterbottom (Katherine Levac), présidente depuis plusieurs années. Avec l’aide de son petit ami, le quart-arrière de l'équipe de football Brian Manson (Pierre-Yves Roy-Desmarais), Ashley fera tout son possible pour mener la vie dure à la petite nouvelle. COMPLÈTEMENT LYCÉE est une série satirique qui parodie les codes des émissions pour adolescents, le tout avec une irrévérence complètement…dingo. »

On a très hâte de voir le résultat, mais en attendant on profite des belles photos dans les coulisses du tournage.