Katherine Levac donnera une bourse d'études à quelqu'un du public

Un geste d'une belle générosité

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
3 3 Partages

Katherine Levac est une humoriste de la relève que plusieurs ont connu avec ses nombreux personnages de Like-moi! Elle est franco-ontarienne, elle adore Harry Potter et ses meilleurs amis sont Jay du Temple et David Beaucage, qui sont eux aussi humoristes de la relève.

Dernièrement, Katherine a publié une vidéo sur son compte Facebook, suite à l'annonce d'une très bonne nouvelle.

La vidéo était accompagnée de ce texte:«L'école c'est important, et ça devrait être accessible à tous. J'ai vendu 100 000 billets de mon spectacle et pour célébrer, je remets une bourse d'études! Étudiants et parents d'étudiants, j'attends vos candidatures avec impatience! Par ici pour vous inscrire: katherinelevac.com/concours-bourse»

Dans la vidéo, elle explique que pour elle, l'éducation a toujours été une priorité. «Si je suis humoriste aujourd'hui, c'est surtout grâce à mes années à l'université où j'ai fait de l'improvisation et où je me suis découvert une véritable passion pour l'écriture dans mes cours de création littéraire. C'est ce qui m'a donné envie de m'inscrire à l'École Nationale de l'Humour.»

Vous avez jusqu'au 17 octobre à minuit pour vous inscrire.

Katherine Levac se décrit comme une grande travaillante. Bien qu'elle est toujours l'air très drôle et attachante, c'est une fille qui met la main à la pâte et qui travaille très dur pour obtenir le rendement qu'elle souhaite.

Voici la description de son premier spectacle:

Aussi attachante et pince-sans-rire sur scène qu’à la télé, Katherine Levac dévoile de nouvelles facettes de sa personnalité dans ce premier spectacle solo fort attendu. Avec une couleur qui lui est propre, la jeune humoriste partage ses réflexions sur sa vie de jeune adulte avec toute la spontanéité et l’authenticité qu’on lui connait. Alliant naïveté et candeur, franchise et mordant, on peut dire que Katherine Levac est véritablement une main de fer dans un gant de velours.

Katherine Levac a beau dire qu’elle espère être capable de se renouveler, il n’est pas sûr qu’elle aura une longue carrière. Le souhaite-t-elle? Elle ne cache pas ressentir de plus en plus l’envie de fonder une famille. « Ce n’est pas difficile d’être une femme et d'avoir des contrats, mais c’est difficile pour la vie personnelle », souligne-t-elle. Les modèles ne courent pas les rues : Lise Dion a eu ses enfants avant de faire carrière, tandis que Cathy Gauthier a arrêté la sienne pour tomber enceinte.

Partager sur Facebook
3 3 Partages

Source: FB Katherine Levac et Radio-Canada · Crédit Photo: IG Katherine Levac