
Elle a de quoi être fière
C'est jeudi soir que se terminait la neuvième saison de L'amour est dans le pré et on peut dire qu'encore une fois on a eu droit à de la télévision de très grande qualité.
Katherine Levac a réussi tout un tour de force en réussissant à charmer le public québécois, elle qui a remplacé Marie-Ève Janvier, animatrice des huit premières saisons.
Katherine Levac a tenu à s'adresser au public québécois, suite au dernier épisode de la saison:
Voici la publication que l'humoriste a faite, jeudi soir sur les médias sociaux:
« L’épisode de ce soir mettait fin à la 9ième saison de L’amour est dans le pré!
J’ai eu tellement de fun avec ce premier mandat à l’animation, vos encouragements m’ont grandement touchée, tout au long de la saison.
C’est avec grand bonheur que je constatais chaque semaine vos commentaires positifs, vos idées pour les saisons à venir et votre grande implication dans l’histoire des participants. Merci d’être du monde fin, ça fait une vraie différence dans nos vies.
Merci aussi à mes agriculteurs préférés au monde, après les membres de ma famille : Julien, Marc-Antoine, Martin, Alex et Denis.
Merci de m’avoir fait confiance, vous vous êtes confiés à moi comme si on se connaissait depuis toujours et avez donné une vraie chance à l’amour. Je vous admire pour ça les gars. Je suis privilégiée de vous compter aujourd’hui parmi mes amis et j’ai hâte de faire une épluchette chez Denis, il m’a invitée, j’en reviens pas.
À toute l’équipe de chez Attraction images et Noovo, merci d’avoir cru que je pouvais passer de fan finie, à animatrice, même si je suis encore plus fan finie qu’avant, si ça se peut. Vous êtes tellement vaillants et passionnés, on dirait presque des agriculteurs.
Et finalement, merci spécial à ma famille, de m’avoir toujours fait sentir fière d’avoir grandi en région, sur une ferme.
Les agriculteurs sont des gens ingénieux, résilients, généreux et créatifs. C’est grâce à ces valeurs si j’évolue chaque jour dans mon milieu.
Les artistes et les agriculteurs ont beaucoup en commun et je suis chanceuse d’en être la preuve vivante.
Je vous dis donc à l’année prochaine et je vous rappelle que vous pouvez toujours vous inscrire à la 10ième saison de l’Amour est dans le pré!
J’ai hâte de vous rencontrer et j’espère qu’il va y avoir des filles hihi.
À bientôt x »
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.