Kate Middleton dévoile pourquoi William n'était pas à ses côtés dans la vidéo de l'annonce de son cancer
Elle a malheureusement annoncé qu'elle est atteinte d'un cancer dans les derniers jours
Il y a quelques jours, Kate Middleton annonçait une triste nouvelle qui a fait le tour de la planète puisqu’elle est malheureusement atteinte d’un cancer. La princesse de Galles a livré un touchant et inspirant message dans une vidéo sur les médias sociaux. Plusieurs personnes se demandaient pourquoi le prince William n’était pas à ses côtés et nous savons maintenant pourquoi il était absent.
Kate Middleton est atteinte d'un cancer. Une annonce qui a été extrêmement difficile à faire pour la princesse de Gallas, et particulière à ses enfants.
« Il nous a fallu du temps pour tout expliquer à George, Charlotte et Louis d’une manière qui leur convienne et pour les rassurer sur le fait que tout ira bien, a ajouté Kate Middleton. Comme je leur ai dit : je vais bien et je deviens plus forte chaque jour en me concentrant sur les choses qui m’aideront à guérir dans mon esprit et dans mon corps », dit-elle.
En discutant de sa maladie, Kate a ajouté ceci : « Je pensais que ma maladie n’était pas cancéreuse. Après l’opération, on a trouvé des cellules cancéreuses. Mon équipe médicale m’a donc conseillé de suivre un traitement de chimiothérapie préventive et j’en suis maintenant aux premiers stades de ce traitement. »
Le prince William n'était pas à ses côtés dans la vidéo de la triste annonce et plusieurs personnes se sont rapidement questionnées à ce sujet.
Selon une source citée par le Sunday Times, c'était la décision de Kate Middleton de partager l'annonce seule dans une vidéo. L'image d'une femme naturellement forte et qui n'avait pas besoin de personne à ses côtés pour faire face à cette épreuve difficile.
Cependant, on confirme que le prince William n'est jamais bien loin pour supporter sa conjointe. Choisir un message par vidéo plutôt qu'un communiqué était aussi son choix. Elle voulait que les gens puissent la voir et les rassurer.
Voyez la publication plus bas :