Monde de Stars

Karl Tremblay reçoit un autre important honneur

Le chanteur a malheureusement rendu son dernier souffle le 15 novembre dernier

Cimon Asselin

C’est avec beaucoup de tristesse que nous avons appris le décès de Karl Tremblay, le 15 novembre dernier. Le chanteur des Cowboys Fringants n’avait que 47 ans au moment de rendre son dernier souffle. Tel que rapporté par TVA Nouvelles, Karl Tremblay vient de recevoir un autre bel honneur en étant nommé « personnalité de l’année 2023 » par l’Agence QMI. 


Le grand Karl Tremblay ne sera jamais oublié. Un artiste très talentueux qui a marqué des générations, mais également un homme exceptionnel et d’une grande gentillesse. 


Depuis qu’il avait annoncé publiquement être atteint d’un cancer de la prostate en juillet 2022, tout le Québec soutenait Karl et lui envoyait toujours énormément d’amour. 


Cette histoire magique entre le chanteur et son public était vraie et réciproque. Il méritait chaque seconde de cette immense vague d’amour qu’il a reçu au fil des derniers mois ainsi que tout au long de sa carrière. 


Bien évidemment, il ne faut assurément pas oublier Marie-Annick Lépine, Jean-François Pauzé et Jérôme Dupras. Chaque membre des Cowboys Fringants ont une grande importance dans les succès du groupe. 


L’Agence QMI vient d’annoncer que Karl Tremblay est la « personnalité de l’année 2023 à la suite des résultats d’un sondage réalisé auprès des responsables de l’information des médias de Québecor. »


Le spectacle sur les plaines d’Abraham en juillet 2023 s’avère le plus marquant de l’histoire du Festival d’été de Québec. Une soirée qui mélangeait bonheur et tristesse, devant un chanteur qui a remporté son combat contre la maladie le temps d’une soirée en étant transporté par l’amour énorme de ses fans. 


Mon cher Karl, nous n’arrêterons jamais de t’aimer et nous ne t’oublierons jamais.

Bon repos, gentil géant. 


Voyez la publication de TVA Nouvelles plus bas : 

Articles recommandés: