Monde de Stars

Karl Tremblay et les Cowboys Fringants nous offrent le moment le plus touchant de l'histoire du FEQ

Un moment extrêmement fort en émotions !

Cimon Asselin

Quelle soirée exceptionnelle sur les plaines d'Abraham avec Karl Tremblay et les Cowboys Fringants lundi soir ! Dès le départ, le chanteur a reçu une ovation monstre avec une énorme vague d'amour. Puis, le groupe nous a offert le moment le plus touchant de l'histoire du Festival d'été avec la chanson Sur mon épaule

Le chanteur des Cowboys Fringants, Karl Tremblay, mène un courageux combat contre un cancer de la prostate. C'est lui-même qui en avait fait l'annonce sur les médias sociaux. Le support envers Karl est immense et tout le monde est derrière lui pour lui envoyer de l'amour. 

Karl Tremblay et les Cowboys Fringants nous offrent le moment le plus touchant de l'histoire du FEQ
Les Cowboys Fringants Instagram


Il y avait plus de 90 000 personnes présentent sur les plaines d'Abraham du côté de Québec lundi soir afin d'assister au concert des Cowboys Fringants.

L'animatrice Julie Snyder était du lot et elle a fait plusieurs vidéos pendant la soirée.

Julie a d'ailleurs capté le plus beau moment de l'histoire du Festival d'été de Québec lorsque Karl Tremblay a chanté Sur mon épaule

Émotif, il n'a pu contenir ses larmes à quelques reprises. Une mélodie à la fois douce et apaisante, dans une ambiance où l'amour était du rendez-vous. 

Voyez ce moment magique dans la vidéo plus bas : 


Julie Snyder a également commenté ceci : 

« Sur mon épaule : LE moment le plus fort que j’ai vu en show de ma vie @festivaleteqc je ne trouve rien de plus à écrire ou décrire. »

- Julie Snyder


Quelle soirée incroyable ! 

On t'aime, Karl ! Et bravo aux Cowboys Fringants pour cette incroyable performance ! 

Articles recommandés: