Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

Karl Tremblay des Cowboys Fringants annonce souffrir d'un cancer

Il en a fait l'annonce sur les réseaux sociaux.

Monde de Stars

Monde de Stars

Triste nouvelle dans le monde de la musique. Le chanteur des Cowboys Fringants, Karl Tremblay, a annoncé qu'il souffrait d'un cancer de la prostate. 

Sur les réseaux sociaux, il a expliqué qu'il était atteint de la maladie depuis le mois de janvier 2020. 

« J’étais rendu à l’annoncer à vous, au public, aux fans, parce que j’ai commencé des traitements de chimiothérapie et dans les prochaines semaines, je vais perdre mes cheveux et ma barbe », a-t-il fait savoir dans une vidéo partagée sur la page Facebook du groupe. 

Le chanteur espère que, malgré ses séances de chimiothérapie, il pourra continuer à monter sur scène avec son groupe. 

« Message de Karl, notre guerrier, aux fans du groupe », a écrit le groupe sur Facebook en partageant la vidéo. 

En moins de 30 minutes, la vidéo avait récolté plus de 4 800 réactions et des centaines de commentaires d'internautes affichant leur soutien au chanteur. En voici quelques-uns :

« Courage Karl. Un prompt rétablissement de la part d'un fan belge qui a eu la chance de te voir sur scène pour la première (et certainement pas la dernière) fois il y a quelques semaines à Forest National. Si tu as autant d'énergie dans la vie que sur cette scène, la rémission arrivera rapidement »

« Bon courage et prompt rétablissement Karl !!! »

« Une minute à la fois, puisqu'on n'y peut rien ! Je serai au spectacle du 30 juillet à Roberval... et vous aurez une demande spéciale en hommage à mon fils Charles, décédé l'année dernière, le 30 juillet, de son cancer »

Voici l'une des vidéoclips les plus marquantes des Cowboys Fringants:

Source: Facebook