Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Karl Sabourin d'Occupation Double dans l'eau chaude après avoir visité un restaurant de Chicoutimi

Tous les détails à l'intérieur

Monde de Stars

Karl Sabourin se retrouve une fois de plus dans l'eau chaude, lui qui a été intercepté par la police après avoir visité un restaurant de Chicoutimi, situé en zone orange, alors qu'il habite en zone rouge. Le site Narcity rapporte que Karl - que le public québécois a connu à Occupation Double Afrique du Sud - se trouvait avec un ami dans un restaurant de Chicoutimi, au Saguenay, lorsque les policiers sont venus les interpeller.

Les deux comparses ont reçu un rapport d'infraction générale et pourraient donc recevoir une contravention au cours des prochains jours. Karl Sabourin avait fait abondamment parler de lui il y a quelques semaines, pour un voyage dans le Sud pendant la période des Fêtes qui avait fait couler énormément d'encre. 

En entrevue avec le site Narcity, l'ancien candidat d'Occupation Double a affirmé qu'il n'était pas au courant de l'interdiction de visiter un restaurant de la zone orange lorsqu'on habite en zone rouge. Il avait même partagé plusieurs vidéos de sa soirée dans sa story Instagram. C'est d'ailleurs probablement en raison de ces publications qu'il a été identifié et interpellé par la police.

« En temps normal, quand Saint-Sauveur était zone orange on sortait au resto et c'était bien correct. Nous, on n'a jamais été "carté" pour aller au resto, et on savait pas que c’était pas légal. »

« On mangeait bien normal, on était juste deux et on respectait les règlements et après ça la police est venue nous chercher au bar », a-t-il affirmé à Narcity. « Ils ne nous ont pas donné d'amende. Ils nous ont juste expulsés et dit qu'on allait recevoir de quoi par la poste. Ils n'ont jamais parlé de prix. »

Rappelons que les Québécois qui vivent en zone rouge - où les salles à manger des restaurants sont fermées - n'ont pas le droit de se rendre dans un restaurant situé en zone orange.

Le Quotidien rapporte que le restaurant en question a reçu une contravention parce que son registre n'était pas conforme.

Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!