Karine Vanasse vit des moments particulièrement difficiles

On pense à toi, Karine..!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
749 749 Partages

Karine Vanasse a fait une publication pleine d'émotion, vendredi, alors qu'elle est en deuil de son chien Rumi qui a partagé sa vie au cours des 11 dernières années. Tous ceux qui ont un animal de compagnie peuvent comprendre à quel point le départ d'un chien peut être difficile à vivre et elle a senti le besoin de rendre hommage à Rumi en publiant un magnifique message sur son compte Instagram.

Voici la fameuse photo en question:

« Rumi. Tu ne pouvais pas mieux porter ton nom. Tu as été ma famille quand la vie m’a éloignée de mes racines pendant quelques temps. Tu as été mon meilleur ami, peu importe où je devais me déposer au courant des 11 dernières années. Peu importe l’état dans lequel j’étais, tu as été ma constance. Je me suis toujours débrouillée pour m’assurer que tu sois bien, j’ai vraiment fait de mon mieux. Malgré les déplacements, malgré ton anxiété. Tu as été bien entouré. Et aimé. Tu as été mon premier fils, le mot peut sembler gros, mais c’est la place que tu occupais. Merci de m’avoir regardée avec autant d’amour. Je te promets d’être à la hauteur de ce que tu m’as permis de cultiver en moi. Je poursuivrai avec ce souffle-là. Je t’aime, Rumi. ? »

En quelques heures, la publication a récolté plus de 2 500 mentions j'aime (au moment d'écrire ces lignes), en plus de générer de très nombreux commentaires. En voici d'ailleurs quelques uns que l'on a soigneusement sélectionnés pour vous:

« Petit agneau doux et gentil comme tout! Je garderai toujours un merveilleux souvenir de lui. Je pense à toi XX »

« Oh non?! Que de beaux mots Karine! Je pense à toi. Je sais que c’est difficile de perdre un être si proche  »

« Les chiens apprennent tellement vite à aimer, à consoler, à nous rendre joyeux. Leur temps sur terre est plus court que le nôtre car leur bonté arrive trop vite. »

« Tant que l'on a pas vécu avec un chien on ne peut pas comprendre la tristesse que l'on ressent à la perte de notre ami. Ce petit être sait nous apporter un amour inconditionnel et éternel. Cela dépasse toute la raison humaine. Je comprends donc ta douleur dans ce moment très difficile. Bon courage ! »

« Bon courage Karine c'est une cruelle perte et je sais de quoi je parle seuls les personnes qui ont eu un chien peuvent comprendre ce que nous ressentons un chien nous donne tellement de bonheur »

Partager sur Facebook
749 749 Partages

Source: Instagram
Crédit Photo: Instagram Karine Vanasse