Karine Vanasse réagit à l'annonce de la fin de Blue Moon

Une fin abrupte pour la série

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
85 85 Partages

Dans la populaire série à saveur policière, Karine Vanasse interprétait le rôle de Justine Laurier. C'était une femme forte, de caractère, menant à bien les missions qui lui étaient confiées. Malheureusement, c'est aujourd'hui que nous avons appris que le couperet était tombé pour la série. 

En effet, un peu plus tôt aujourd'hui, nous vous annoncions la fin de la série Blue Moon. C'est Luc Dionne, le scénariste de la série et de District 31, qui a confié avoir fait le tour de cette histoire et qu'il n'y avait pas, selon lui, matière à une quatrième série.

Sur son compte Instagram personnel, Karine Vanasse s'est prononcée sur cette fin abrupte. 

«La fin de Blue Moon est donc confirmée et annoncée. Plusieurs d’entre vous n’avez pas encore tout vu, par contre ... La saison 2 débutera à @tvareseaumercredi prochain, le 12 septembre, et la saison 3 est également déjà dans les tiroirs du réseau après avoir rassasié les fans de la série sur Club Illico l’hiver dernier. Merci pour ce voyage dans l’univers de Justine Laurier... une rencontre bien intense pour laquelle je suis reconnaissante. Je retourne donc au Detective Lise Delorme dans @cardinalctv ... et on verra bien quel projet me ramènera au Quebec au courant des prochaines annees. Une chose est certaine, il faisait bon vous retrouver avec une série dans laquelle je vous ai senti investi comme public à 100%. Et chers collègues acteurs, on m’a souvent mise moi de l’avant, mais Eric Bruneau, @patgod@lacharlo, Alexandre Landry, Caroline Dhavernas, @chef_regiment@cathstlaurent, David Lahaye, Emile Proulx-Cloutier, Luc Picard... on a vraiment fait ça ensemble. Bravo et merci. J’étais fière d’être à vos côtés.»

Plusieurs internautes ont commenté la nouvelle:

«Ohhh ? une série que mon conjoint et moi même adorons ! On espérait une saison 4 mais avions fait notre deuil qu’il en aurai plus ! Merci pour la série qui on va se l’avouer était excellente !!!»

«je t'ai adoré tout au long des 3 saisons....actrice hors du commun ♥️.....bonne chance pour la suite de ta carrière»

«Une des meilleures séries québécoise que j’ai regarder depuis très longtemps!!! J’ai dévorer chaque épisodes comme si c’était le dernier mais au fonds de moi j’espérais toujours qu’il y aie une saison 4! Triste de cette nouvelle mais heureuse d’avoir la chance de tous les re-ecouter sur club illico!»

«Dommage que ce soit la fin,mais félicitations vous avez tous fait un excellent travail. Je te retrouverai avec enthousiasme dans Cardinal et tes projets futurs»

Pour l'instant, les fans pourront réécouter les épisodes sur Club illico et sur TVA, alors que la seconde saison y sera diffusé dès le 12 septembre.

Partager sur Facebook
85 85 Partages

Source: IG Karine Vanasse
Crédit Photo: IG Karine Vanasse