
La comédienne aborde pour une rare fois sa vie amoureuse
Karine Vanasse s'est récemment confiée au sujet de sa relation amoureuse avec Guillaume Duranceau-Thibert.
C'est en novembre 2024 que la comédienne Karine Vanasse a révélé publiquement qu'elle était dans une relation amoureuse avec le globe-trotteur Guillaume Duranceau-Thibert.
La comédienne avait alors annoncé: «Nos cheveux ont eu le temps d'être longs, courts et longs encore, les saisons ont eu le temps de se succéder et de revenir nous envelopper… pendant que nous on prenait soin de laisser nos coeurs s'ouvrir et se lier, protégés: Dans la plus belle des rivières. Dans le plus grand des remous.»
Un peu plus d'un an après cette révélation, tandis que Karine Vanasse prenait part au visionnement de presse de la toute nouvelle émission Karaoké Club, animée par Stéphane Rousseau, le média Hollywood PQ a eu la chance de s'entretenir avec la comédienne.
Évidemment, Hollywood PQ a profité de l'occasion afin d'en savoir davantage à propos de son histoire d'amour avec Guillaume Duranceau-Thibert.
Karine Vanasse a d'abord reconnu qu'elle était très heureuse d'avoir eu la chance d'annoncer elle-même l'existence de cette relation, car cela lui a «permis de se libérer de la réflexion de: "On le dit-tu?, On ne le dit pas?"».
La comédienne se dit aussi très reconnaissante de la réaction du public: «C'était beau et c'était touchant de voir comment les gens réagissaient. En fait, je me rends compte (…) qu'on a envie de voir des belles histoires. [...] En même temps, je veux dire, on ne se met pas de la pression que ce soit parfait, ce n'est pas ça, mais juste de voir que: "Ah bien, ah oui, on peut se trouver plus tard dans la vie aussi." Ce genre d'histoire-là, ça se peut.»
Karine Vanasse et son amoureux ont pris leur temps avant de faire des apparitions en public et ainsi, le couple a attendu jusqu'en septembre dernier pour son premier tapis rouge lors de la 40e édition des prix Gémeaux.

La comédienne ne cache pas qu'elle a beaucoup apprécié de pouvoir vivre un tel moment en compagnie de celui qu'elle aime: «Guillaume m'a accompagnée l'autre fois au gala, puis c'était super de l'avoir avec moi (…) C'est le fun de l'avoir avec moi présent dans certains moments, autant que moi aussi d'être fière de ses réalisations.»

Même si elle a grandement apprécié cette première apparition publique, Karine Vanasse dit ne pas regretter d'avoir attendu aussi longtemps: «Mais en même temps, à un moment donné, je pense que c'était le désir de ne pas garder de mystère pour rien quand, dans le fond, nous autres, on sait que c'est bien installé.»

On souhaite donc à Karine Vanasse et à Guillaume Duranceau-Thibert que leur relation puisse se poursuivre encore très longtemps! Bravo aux deux amoureux!
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.