Karine Vanasse pose seins nus sur Instagram, sous une blouse complètement transparente
Karine Vanasse plus sexy que jamais
Monde de Stars
Karine Vanasse a fait plaisir à ses nombreux fans, jeudi, en publiant sur Instagram une nouvelle série de photos où elle apparait plus sexy que jamais, seins nus sous une blouse drapée transparente. La comédienne a publié ces clichés magnifiques, alors qu'elle se prépare pour le Canadian Arts and Fashion Awards qui célèbrent les créateurs de mode canadiens.
Voici la fameuse série de photos en question:
« En route vers @cafawards ✈️ ••• And @cafawards is tonight, celebrating Canada’s fashion and its creators ? I’ll be honored to present and support these collaborators I am so proud to be sharing moments with all year long !
Here, wearing nominee for #WomenswearDesigneroftheYearAward @atelier_unttld styled by @florenceodurand
Photographed by @malinacorpadean
Hair by nominee for #HairArtistoftheYearAward@daviddamours
Make-up by nominee for #MakeupArtistoftheYearAward@simoneotis
Retouching @vallali_retouchephoto »
En quelques minutes, ses photos ont récolté plus de 1 000 mentions j'aime, en plus de générer de très nombreux commentaires. En voici d'ailleurs quelques uns que l'on a spécialement sélectionnés pour vous:
« Tu prends l’avion comme ça? Approuvé »
« Sublime et Si pur ❤️ »
« Wow!!!!!! SEXY »
« Tu es une muse Karine »
Karine Vanasse avait beaucoup fait parler d'elle, la semaine dernière, en publiant une autre série de photos très intimes dans lesquelles elle dénonçait fortement le mouvement anti-avortement qui balaie depuis quelques semaines certains États américains.
« Après quelques échanges, @ateliervingtquatre et moi n’avions d’autres choix que nous retrouver dimanche matin. Pour créer des images s’adressant au débat qui gronde de plus en plus fort. Parce que ces nouvelles pourraient passer rapidement sans qu’on s’y attarde réellement ou sans qu’on s’informe plus en profondeur sur les enjeux et sur les vérités qui chargent ces lois qui gagnent du terrain.
Quand Nicolas m’a envoyé les photos, voici ce qu’il a écrit :
« Voici donc mon histoire.
C’est celle où l’on prend, où l’on marque.
C’est celle des êtres qui retrouvent leur féminité intérieur
De ceux qui choisissent d’aimer la femme. » »
« Ce n’était pas prévu, mais je me sentais prête, à ce moment-là, d’assumer cette responsabilité pour le reste de ma vie. À un autre moment, dans d’autres circonstances, la décision aurait pu être différente.
Il y a un peu plus d’un an je suis devenue maman. Parce que c’était mon choix à ce moment-là de le devenir. Et ce choix, ce droit, doit rester le nôtre. »
« Le débat se rapproche de nous toutes. Certains politiciens attendent avant de se prononcer et d’autres se prononcent avec des interets autres que les nôtres. Svp, informez-vous. Regardez les documentaires retraçant l’histoire du droit à l’avortement, sur le site en ligne de l’@onf_nfb entre autres, regardez le documentaire Roe Vs Wade sur @netflixca, lisez les articles avec des faits scientifiques, sociaux et médicaux vérifiés et confirmés.
Parce que notre corps n’est pas un outil politique et qu’on l’utilise de la sorte depuis beaucoup trop longtemps. »
À LIRE ÉGALEMENT
- Monde de Stars
Sébastien Bovet se décompose en direct à RDI en apprenant une nouvelle de dernière heure et il n'est pas content
- Viral
- 7 minutes à lire
- Monde de Stars
C'est terminé pour Marie-Claude Barrette à l'animation de Bonsoir Bonsoir et on sait qui la remplacera
- Nouvelles
- 4 minutes à lire
- Samuel Doiron
Un mois après Star Académie, Jean-Philippe Dion brise finalement le silence
- Télé
- 3 minutes à lire