Karine Vanasse fait un choix difficile qui prend tout le monde par surprise...

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
340 340 Partages

Alors que bien des comédiens rêveraient d'une carrière aux États-Unis, voilà que Karine Vanasse prend tout le monde par surprise en révélant qu'elle a fait le choix de mettre l'accent sur sa carrière au Québec.

Dans une entrevue accordée à TVA Nouvelles, la comédienne a expliqué sa décision: "Il a fallu que je fasse des choix. En acceptant ce rôle, je me suis coupé des rôles principaux aux États-Unis, mais c’était assumé. J’avais vraiment envie de travailler avec Podz, et la série est vraiment très bien écrite. On ne peut pas tout faire."

Toutefois, comme le malheur des uns fait le bonheur des autres, ce sont les Québécois qui profiteront de cette décision, et ce, au malheur des nombreux Américains qui s'étaient laissés charmer par la comédienne.

Rappelons qu'on pourra bientôt voir Karine Vanasse dans les films Et au pire, on se mariera de Léa Pool ainsi que De père en flic 2 avec Louis-José Houde et Michel Côté. On pourra aussi admirer son travail dans la série anglophone Cardinal réalisée par Podz.

Bref, pourquoi se compliquer la vie quand on a autant de travail dans son coin de pays?

Partager sur Facebook
340 340 Partages

Source: TVA Nouvelles
Crédit Photo: Instagram