Nouvelles : Karine Vanasse donne des nouvelles de sa nouvelle vie de maman
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Karine Vanasse donne des nouvelles de sa nouvelle vie de maman

Quelle femme merveilleuse!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
155 155 Partages

Karine Vanasse a vécu l'un des plus beaux moments de sa vie au début du mois d'avril, alors qu'elle a donné naissance à son tout premier enfant, un petit garçon qui la remplit de bonheur. Comme on pouvait s'y attendre, elle a pris du temps pour elle et sa famille depuis l'accouchement, de sorte qu'on l'a très peu vue sur la place publique.

En fait, ce n'est que dimanche dernier qu'elle a fait sa première apparition publique depuis qu'elle est devenue mère, en se présentant dans un magnifique ensemble bleu sur le tapis rouge du Gala Québec Cinéma. Elle était en nomination pour le prix de la meilleure interprétation féminine dans un rôle de soutien, pour sa performance dans l'excellent film Et au pire, on se mariera.

Elle en a profité pour répondre à certaines questions sur son petit Clarence. En entrevue avec le magazine 7 Jours, la comédienne s'est ouverte sur son nouveau rôle de maman.

«On dit que c'est un congé de maternité, mais c'est tout sauf un congé! (rires) En fait, c'est un emploi à temps plein de tenter de donner un bon départ à ces petits êtres. C'est le fun de savoir que j'ai des projets confirmés qui s'en viennent, mais c'est certain que ce sera difficile de quitter mon fils pour aller travailler. Pour le moment, je profite de chaque instant passé avec lui, et je suis heureuse d'avoir le luxe de pouvoir prendre le temps de m'installer dans mon rôle de maman.»

Voici d'ailleurs une photo prise sur le tapis rouge du Gala Québec Cinéma et tirée du compte Instagram officiel de l'actrice:

Plusieurs se demandent quand est-ce que pourra voir une première photo de son petit ange, mais il faudra s'armer de patience. Il y a quelques semaines, elle avait expliqué son choix de ne pas exposer son fils sur les réseaux sociaux.

C'est dans une vidéo publiée sur sa story Instagram que la comédienne a expliqué sa décision de garder sa vie pour elle sans partager le tout sur les médias sociaux.

«Vous le savez, je l'ai dit et je vais maintenir ça. Je vais vraiment me garder ma vie de famille à part de mon Instagram. C'est mon choix à moi. C'est correct ceux qui le font. C'est correct ceux qui le font pas. Peu importe. Mais moi je suis mieux comme ça. Je fais ce que je fais et c'est bien correct et mon petit garçon fera ses choix dans la vie et dans le futur aussi.»

Une décision tout à fait légitime. Bravo Karine et profite bien de ces merveilleux moments avec ton petit Clarence.

Partager sur Facebook
155 155 Partages

Source: 7 Jours
Crédit Photo: Instagram