Karine St-Michel d'OD pose seins nus sur Instagram pour encourager les femmes à accepter leur corps

Quel beau message!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Karine St-Michel s'est fait connaître il y a bientôt deux ans, alors qu'elle a été l'une des candidates les plus divertissantes d'Occupation Double Bali. Mais depuis son retour d'OD, on a appris à connaître une jeune femme sympathique, inspirante et positive qui s'est établie comme une influenceuse populaire et suivie pour les bonnes raisons. L'un des sujets qui la touche particulièrement est l'acceptation de soi et la diversité corporelle.

Et elle a prouvé une fois de plus, lundi, qu'elle était un modèle positif et inspirant pour les jeunes, en publiant une fois où elle assume pleinement avoir pris 30 libres au cours des deux dernières années. Mais elle ne se trouve pas moins belle. Et elle a posé fièrement pour le photographe David Brazeau, seins nus, sur un toit de Montréal, pour montrer qu'on peut être belle peu importe les chiffres qui sont inscrits sur la balance.

Voici la magnifique photo en question:

« J’ai appris que j’avais pris 30livres en 2ans. ??‍♀️ 133livres à 163livres.
Je mange bien et je bouge tous les jours. Mais tsai quoi, au final, je m’en fou du chiffre sur la balance, et je vous encourage à faire la même chose. #menfoudupoids #jmetrouvebelle#trouvetoibellestp #merci
@davbrazeau »

En quelques minutes, la publication a récolté plus de 6 000 mentions j'aime, en plus de générer de très nombreux commentaires. En voici d'ailleurs quelques uns que l'on a spécialement sélectionnés pour vous:

« Tu es superbes! J'ai accouché il y a un mois et desfois quand je m'habille je suis pas tout a fait a l'aise mais je fini par me dire bon bin tant pis! Quand on se trouve belle on dégage une belle énergie et c'est ça la beauté »

« Le genre de photo où une instababe ne se plie pas en 8 pour avoir le plus bel angle, comme quoi tu es une fille tellement inspirante qui encourage l'acception de soi à 400%... je t'aime, merci? »

« Je trouve vraiment que tu as réussi à parler de ton changement de corps sans grossophie et sans t’approprier de mouvement! Et c’est encore plus pertinent comme message je trouve❤️ Bravo à toi! »

« t'es vraiment belle et inspirante! ?T'es une vraie influenceuse québécoise ? je t'aime full continue à rayonner autour de toi☀️? »

« Je tadmire pour c'est belle publication que tu poste sa l'inspire des millions de femme à nous aimer nous même et être bien dans notre coeur et dans notre corps merci beaucoup pour vos belle publication @karinestmichel_:) xoxo »

Et voici d'autres publications faites au cours des dernières semaines sur le compte Instagram de Karine St-Michel:

« Pretty in pink ?
@boutique_blaze »

« Depuis que je suis toute petite, mon but était d’avoir ma propre série à moi, dans laquelle je jouerais le personnage principal. Les Karineries sur @noovo.ca ✔️ ?
Ensuite, j’ai voulu avoir ma propre émission de radio du matin. Ta dose matinale sur les ondes de CKVL ✔️ ? 
Maintenant, mon but c’est de créer de nouveaux objectifs, des objectifs qui ne me feront pas sentir déprimée si je n’y arrive pas dans les 2 prochaines années. Des buts qui ne me feront pas sentir comme si j’avais échouée. 
J’ai réalisé cette semaine (grâce à @joubertdavid) à quel point j’avais évolué et pris de la maturité dans les dernières années. Il me reste énormément de chemin encore à faire pour pouvoir me considérer comme étant une femme mature et accomplie (LOL), mais quand même, c’est une petite fierté! ? #proud
P.s. ceci s’adresse à tout ceux et celles qui lisent mes captions jusqu’au bout, je vous demande chaque semaine pour mon émission #TaDoseMatinale : « Quels sont vos prochains objectifs sur votre bucketlist? » Pour tout ceux qui n’écoutent pas mon show, j’aimerais que vous les écriviez en commentaires! ?
P.p.s. #jvousaimes
p.p.p.s. Photo @jadechose Style @onceastyle »

« Quand la ptite (pas si petite, 5pieds9 quand même) de 24ans décide que c’est finit le niaisage. #grlpwr ?
P.s. demande-moi pas mes pantalons viennent d’où, la réponse c’est FRIPERIE ? #vintageclothes #fila#dadshoes »

« Et si, tous ensemble, tout d’un coup, on arrêtait réellement d’être autant focusé sur notre apparence. Tous ensemble, ça inclut LES HOMMES AUSSI. Le « bikini body », on s’en fou.
Ce qui est sexy, c’est le bien-être physique et mental, c’est le regard, c’est les paroles, c’est l’intelligence, c’est l’énergie d’une personne.
#beproud #beyou #behealthy#loveyourself
Style @onceastyle
Photo @jadechose »

« On m’a souvent dit (trop souvent) que j’avais une énergie trop sexuelle, que c’était la raison pourquoi mes relations amoureuses ne fonctionnaient pas, que j’attirais des mauvaises personnes dans ma vie. Mais surtout, que je n’arrivais pas à avoir une carrière d’actrice à cause de ça. J’ai changé. J’ai travaillé vraiment fort pour avoir une énergie plus neutre, une énergie moins sexuelle. Pendant un moment, j’ai eu l’impression que justement j’avais perdu mon énergie sexuelle à 99%. Avant OD, je publiais des photos sexy sans gêne, tout le temps, et ce, au grand désespoir de ma mère. (D’ailleurs, j’ai vraiment peur de sa réaction suite à cette publication ?) Par contre, depuis quelque temps, non. J’ai peur qu’on me juge, qu’on me traite de noms, j’ai peur que des hommes mal intentionnés m’écrivent des messages déplacés. Pourtant, des centaines et des centaines de femmes inspirantes partagent des publications comme celle-ci, et je les trouve tellement courageuses. 
Alors pourquoi moi j’ai peur? Parce qu’on juge la sexualité féminine. Parce qu’on traite de noms celles qui s’assument à 100%. Avant, j’étais peut-être trop assumée dans ma sexualité. Ensuite, j’avais perdu l’essence de ma personne : une femme assumée sexuellement. Ben aujourd’hui, j’ai l’impression d’avoir trouvé mon juste milieu.
? »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram Karine St-Michel
Crédit Photo: Instagram Karine St-Michel